• participation à mon cluster saint valentin

     

     

     

    Défi Cluster
     
     
     

    650CERISE

    par sissi douceur

     

     

     

     

    par gaité

     

     

     

     

    clusterstvalentin03022015decocerise

    par michèle

     

     

     

     

    MERCREDI ♥

    par patricia

     

     

     

     

    par mamie nicole

     

     

     

     

    par le blog fillegarçon

     

     

     

    participation à mon cluster saint valentin

    par marie clo

     

     

     

     

    par mon monde virtuel

     

     

     

     

    image

    par claire

     

     

     

    participation à mon cluster saint valentin

    par alrène

     

     

     

     

    par gaité

     

     

     

     

    Clusters Cerise

    par janine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
     
    « participation à mon cluster zencréation saint valentin par fée plume à partir de mes clusters et des designs et suite des clusters »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:44
    Bonjour ma douce Cerise, Elles sont toutes très belles, je ne pourrais pas choisir ! Quand j'ouvre ta page, mon antivirus dit, "page malveillante" ! Bref, il fait très froid, ça caille sec à Bruxelles. Bonne journée, tendres bisous.
    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:46
    Je ne sais pas te mettre d'image, il manque la barre !
    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:52

    Bonjour Cerise,

    ils sont biens beaux tous ces amoureux.

    Nous n'avons jamais fêté la St Valentin,

    nous le disons souvent, chez nous c'est st Valentin tous les jours depuis notre rencontre .

    Passe un bon jeudi, gros bisous gelés,

    Nadine

     

     

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:09
    une matinée hivernale, température proche de 0, soleil et ciel bleu, mais pas encore de neige.... bonne journée de jeudi
    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:39

    Bonjour,

    Je ne sais plus à quel sein saint me vouer...



    Bisous gourmands.

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:49

    pas en avance; 

    bizz et belle journée

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:30

    Bonjour ma belle

    que de chouettes créas !! c'est vraiment gai et intéressant de voir ce qu'on peut réaliser à partir d'un cluster !!

    merci pour cette découverte

    je t'embrasse

    il fait un froid de canard aujourd'hui

     

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:48

    De superbes créations Cerisette. Bises et bonne journée. ZAZA

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:53

    Coucou Cerise,merci pour toutes ces petites merveilles

    qui donnent un jolie note a cette journée.

    J'espère que tu vas bien.

    Mille gros Bisous*

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:05

    Bonjour ma douce cerisette, je vois que la st valentin à rêveillé l'amour chez les copinautes,lol

    bisous il neige tout plein ici....

    gros zou

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:08

    Bonjour Cerise

    Merci d'avoir mis toutes ces créations elles sont

    toutes très belles

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Cluster 1  2015

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:24

    Coucou Cerisette

    Voilà pour toi enfin le code!

    j'ai mis le flash sur mon blog dans la rubrique flashs bien entendu

    <object width="800" height="600"><param name="movie" value="http://ahp.li/d3a77ca1a87506fcafc0.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/d3a77ca1a87506fcafc0.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>

    Tu redim le flash c'est pour te donner plus de boulot...Je file

    de gros bzou bzou

    13
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:28

    Coucou Cerise

    Elles sont toutes superbes les créations

    un grand bravo à tes amies.

    bonne journée Cerise

    bisous

    14
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:30

    Bonjour Cerisette, Elles sont jolies, j'aime bien celle avec le petit facteur. Bon jeudi Bisous

    15
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:43

    Bon matin Cerise,

    Ce sont toutes de très belles créations

    Dis il y en a de l'Imagination dans l'air !

    Bisous à toutes.

    16
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:40

    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisoux

    dom

    17
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:47
    katioucha 33

    voilà pour moi ma cerisette bonne soirée ma grande et pleins d'bisouilles

    clusterstvalentin

    18
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:05

    salut

    très jolies toutes ces créations

    bonne journée

    19
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:21

    kikou Cerise

    Nous aussi balade aujourd'hui, mais ciel bleu et soleil, le froid était là aussi !

    Bisous

    @lain

    20
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:07

    bisous et bonne soirée

    21
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:33

    Merci Cerise grâce à tes défis de cluster je viens de me faire de nouvelles amies, je suis très contentes...

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    22
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:59

    Si je devais choisir, le choix serait difficile.

    Bravo a toutes de belles créations pour la St Valentin.

    Bisous Cerisette et je t'envoie des huîtres du Cap Ferret.... hi !! hi !!

    gif 1

    23
    Vendredi 6 Février 2015 à 03:58

    Un coucou sur ton autre univers

    Tes amies sont très douées pour les créations

    Bisous

    24
    Vendredi 6 Février 2015 à 04:20

    vous avez de belles inspirations

    c'est agréable à regarder

    bisous à tous

    25
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:07

    Yess il a inspiré pas mal de monde

    ton cluster c'est super 

    gros bisous du vendredi 

    26
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:50

    Bonjour Cerise,ces gifs mettent en valeur la fêtes des amoureux.Bon vendredi,bises**

    27
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:57

    bonjour cerise

    attention, des virus se balladent sur eklablog ! j'espère que ton pc est protégé ! passes une bonne journée ! @+ $$

    28
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:35

    houlàlà

    les images sexy se dévoilent

    hihihi

    Bisessssssss

    29
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:40

    coucou cerise une superbe galerie bon vendredi bn weekend il fait froid tres froid hier c était finalement mieux un peu de neige mais une température plus douce enfin je suis jamais contente mdrr gros bisous bisous amitiés patricias 

    30
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:49

    bises et belle journée;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]