• participation 1 pour fleurettes de printemps

     

     

    allez voir chez elle , je ne peux prendre son image

    participation de Lagrande

     

     

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

    par alrène

     

     

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

    par ghislaine

     

     

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

    par manik

     

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

    par michèle

     

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

    par patricia

     

     

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

    par tartinette au miel

     

     

     

    participation 1 pour fleurettes de printemps

    par fée capucine

     

     

     

     

     

     

    « cluster gratuit : première fleurs de printemsparticipation 2 pour fleurettes de printemps »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:32

    superbe galerie c est beau bravo tout le monde 

    bonjour cerise bon dimanche comme tu sais malade donc pas gaie mon dimanche le mari carrement couché et moi plus de force du tout épuisée de tousser mes poumons sont sont eu feu j en peux plus on verra demain surtout aller a huit du matin et attendre 11h qu il arrive pour etre la première quand on est mal c est une épreuve aussi bisous bisous mais je peux pas rester ainsi amitiés 

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:44

    C'est beau!

    Il faut que je m'y mette, bises et bon dimanche.

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:45
    Salut, Bravo pour ces belles images. Bonne semaine
    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:02

    Très belles créas !

    Bon dimanche, de plus en plus froid !
    Bisoux qui réchauffent, ma cerisette

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:04

    Gros bisous 

    tout le monde participe c'est super 

    amitié bonne journée de dimanche

    ton amie Mado 

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 12:27

    Coucou Cerise

    Je suis contete que ma création te plaise

    faut dire que le tube de la petite fille y est pour beaucoup.

    passe un bel après midi

    vu que je suis seule mon repas de midi a été vite fait.

    bisous mon amie

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 23:20

    Bonsoir Cerise , déjà une belle galerie

    bisou  bonne nuit et bon lundi,

     

    8
    Lundi 26 Février 2018 à 18:52

    Bonsoir chère cerise ,

    un défi bien fleurie de belles pages de créations 

    big bisou mon amie , 

    j'ai déjà  fais hier soir retour de champagne 

    mais pas fini pour maman ce soir 

    bonne semaine ,

    Vite ses défis (Cerise déco et pour Maman )

     

     

     

    Vite ses défis (Cerise déco et pour Maman )

     

    Vite ses défis (Cerise déco et pour Maman )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]