• mon gif : la nuit de noel

    la nuit de noel
     

    « cadeau d'amadénaj'ai besoin de vous :urgent »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 08:35
    Mimisan

    Au moins, ton Noel ne manque pas de neige!

    Bises

    2
    Rem
    Lundi 1er Décembre 2008 à 09:25
    Rem
    Peut être un peu trop touffu. Bonne journée
    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:43
    Corinne

    coucou très joli ton gif

    Oui les décos sont pour le père saint-Nicolas et pour le père Noël

    Je travaille tous les jours de la semaine alors il fallait le faire avant le 6 décembre, c'est pour cela que nous avons décoré hier

    bisous

    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:46
    plein les mirettes, une belle nuit tout enneigée . je vois que la communauté se remplit bien, félicitation ;-)
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 11:45
    Amaneda

    J'aime beaucoup et le bonhomme de neige en perd la tête !

    Bises et bonne journée

    6
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:15
    trop beau, j'adore!! bisous la petite puce
    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 13:01
    mdr le bonhomme qui perd sa tête ! bisous
    8
    Lundi 1er Décembre 2008 à 13:41
    FJR65
    Salut je commence a comprendre le systême des communautés..passe chez moi voir un Gif de ma fabrication en partant d'une photo de chez Cheyenne41..ami de chez orange ou j'étais dans un premier blog..je te donnerai l'adresse du blog..a+ et trés amicalements MichelP...
    9
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:59
    FJR65

    Réponse...pour voir mes anciens blog passe par les liens ....

    d'ailleur tu l' a déjà fait il me semble..

    10
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:06
    Tres mignon on y retrouve toute la magie de noel
    11
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:26
    Alrisha
    C'est magnifique! Les couleurs bleus foncées expriment bien cette nuit qui s'illuminent si bien de tes cristaux de neige! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]