• moment de tendresse: gif

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 18:45

    salam bonjour Cathy

    un très joli gif

    jspr que tu vas bien

    paques,chocolats,oeufs

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 19:13

    LA TENDRESSE c'est important; ta création est très mignonne! Bisous pluvieux!

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 20:46

    c'est trop mignon !

    bonne soirée !

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 21:01

    C'est mignon !

    Bonne soirée, ici sous la pluie, encore ! Biz.

    5
    tinou66
    Lundi 10 Février 2014 à 21:17

    merci pour ces beaux gifs 

    j'aime visiter votre blog 

    bonne soirée

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 22:34

    Merci cerise ......

    Bonne journée ......Bisousss

     

     

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 22:54

    bonsoir Cerisette ... Me voici de retour sur les blogs  ... je suis toujours sur la "brêche" en ce moment avec le taf et la maladie de mon papa et franchement, çà me détend drôlement de venir voir tes créas .. j'adore celle-ci, pleine de naiveté et qui n'agresse ni l'oeil ni l'esprit .... c'est le monde de l'enfance qui vient frapper à mon écran ...

    merci et gros bisous

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 23:44
    katioucha 33

    c'est tout mimi pleins de douceurs bravo cerise pleins d'bisouilles et bon mardi ma grande

    9
    chevrette 13
    Mardi 11 Février 2014 à 00:22

    un brin de naïveté aussi

    bisous

    10
    Mardi 11 Février 2014 à 04:45

    Bonjour Cerise

    Apres un lundi après midi

    bien moins triste  avec du soleil

    et la crue qui se désamorce

    pour une fin de nuit sous le signe

    de grande fraîcheur

    avec l'équilibre d'un zéro

     Bisous Amitiés

     bon mardi

    J-G-R-C-

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 08:06

    hier matin le temps était gris mais ensuite nous avons eu un très beau temps et même chaleur,..
    bonne journée de mardi

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 08:09

    Voilà j'ai fait mon petit montage

    je t'en envoie la primeur

    gros bisous du mardi ton amie Mado

    je le publierais jeudi bisous

    13
    Mardi 11 Février 2014 à 08:25

    Bonjour ma petite Cerise

    Mardi fait partie du manège, donc dès que tu
    auras pris celui-ci pour la journée et bien tout aura un air
    endiablé, les journées se suivent et se ressemblent...
    Dis, tu vas bien ? Ou bien mieux je l'espère.
    Je souhaite que dans ton cœur tout aille bien aussi.

    Je suis heureuse de venir dans ton joli univers, matin ou soir,
    c'est un bonheur.
    D'ailleurs aujourd'hui je t'invite à rendre visite à ma gentille
    amie Janine et à ses "zamours". Que du bonheur !
    Je dépose son lien ici en te souhaitant une bonne visite.
    http://athoscheyenne.eklablog.com/bon-debut-de-semaine-d-athos-cheyenne-a106401808

    "Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche."          
    Explication : Les individus qui n'ont pas de chance peuvent subir de lourdes
    conséquences de quelque chose qui parait anodin.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 08:49

    Bonjour Cerise

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Je viens te souhaiter un très bon mardi

    Gros bisous

    @lain

    15
    Mardi 11 Février 2014 à 08:56

    jolie création;

    belle journée, bizzz;

    16
    Mardi 11 Février 2014 à 09:02
    Coucou joli bises Bon Mardi sous le vent et pluie grrrrr
    17
    Mardi 11 Février 2014 à 09:21

    Bonjour Cerise .

    J'espère que comme nous , tu vas bien ce matin .

    La neige s'est arrêté de tomber pour laisser place au froid  mais c'est de saison .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Bisous de nous deux .

    DSC04035

     

    18
    Mardi 11 Février 2014 à 11:09

    Bonjour chère amie Cerise .

    Après la neige , aujourd'hui il fait un peu frais , mais avec du Soleil .

    Bientôt le mois de Mars et peut être que les intempéries cesseront , surtout pour nos amis Bretons .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Mardi .

     Bise , Maria .

    851479backgroundflowerspinklittlewallpapersimageswallpaperp

    19
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:12

    enfin cette nuit nous avons eu de la pluie, et ce matin le ciel est presque bleu avec du soleil...
    PS:Mr.Google a enfin déclaré mon blog des églises "sans logiciel malware" , il a fallut 10 jours...
    bonne journée de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]