• message que cléo demande de passer

    C'est en larmes que je fais cet article à toute vitesse pour venir en aide à une amie du net.
    A placer d'urgence chez maîtres sérieux et aimant :
    -Chèvres
    -Poneys
    -Poules
    -Oies
    -Chats
    Elle est maman d'un enfant handicapé et ne peut plus faire face. Par manque d'argent elle doit vendre sa fermette et elle a les huissiers aux trousses. Société pourrie!
    Allez voir ses explications. Je vous jure que c'est la vérité. Ici :
    http://lairdutemps.canalblog.com/archives/2008/09/24/10699160.html
    Je vous en supplie, faites passer le message! Et si une chaîne de solidarité pouvait se créer pour elle, je ne sais pas comment mais réfléchissez-y.

    MERCI A TOUS CEUX QUI BOUGERONT ne serait-ce que pour passer ce message! Blogs et forums.

    « barbara :poème de prévert pour l'espoirtoilette dans un puit :pastel »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:42

    Tu es un ange! Je sais que je peux toujours compter sur toi.
    Je t'embrasse, merci

    2
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:20
    ClaudieShatha
    je vais voir ce que je peux faire mais c 'est quelle région ??? ou la ville la plus proche ?
    3
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:22
    ClaudieShatha
    ENCORE MOI ... COMBIEN DE CHIENS ET DE CHATS ?
    4
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:32
    canelle56
    Peut pas vraiment faire grand choses vivant en ville et en appartement avec déjà deux chiens!!!
    humm triste chose que cette vie actuelle ..... peu de consideration pour tout un chacun!!!
    bises cerisette
    5
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:54
    Un lien sur mon blog, c'est tout ce que je puisse faire pour le moment.
    Bises, triste histoire.
    6
    Rem
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 19:43
    Rem
    Honnêtmeent Cerisette, je ne ferai pas suivre....excuses moi, j'ai déjà tellement de problèmes à gèrer "sous mon toit" je garde mes forces pour ça.
    7
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:29
    majic
    Les temps sont si durs! heureusement nous reste la solidarité! je regrette d'etrte si loin!
    8
    mom
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 22:07
    mom
    merci pour le com bonne soirée
    9
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 01:48
    oui triste situation, mais je ne comprend pas pourquoi, ne pas avoir vu une assistante sociale avant et faire bloquer dette et huissiers c'est bien que tu fait suivre cette info bon jeudi bise de canton qing et rene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]