• merci à tous

    merci à tous

    cette image pour vous remercier de votre présence et de vos messages aussi bien sur mon blog que sur ma boite mail lors du décès si rapide de maman , je vais revenir petit à petit sur les blogs , cela me changera les idées ,ces derniers jours furent vraiment très durs

    « ma présence sur les blogscadeau : cluster vendange »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:29

    Bonjour Cerise, j'espére que tu vas bien, je suis de tout cœur avec toi mon amie !!


    Bises

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:15

    Bonjour Cerise .

    Maria et moi , nous te présentons nos sincères condoléances et nous prenons part à ta peine .

    Bon courage .

    Bisous de nous deux .

     

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:36

    je comprends très bien ces moments sont très durs, nous ne sommes jamais prêts à voir partir nos parents, pour moi c'est comme une partie de moi-même qui s'envole - prends soin de toi - bisous Mamy Annick

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:38

    Bonjour ma douce cerise,


    Mes sincères condoléances, je ne savais pas que ta maman était morte.


    C'est toujours un grand chagrin.


    Je t'embrasse bien fort.


     

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:39
    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:57

    Merci, ma chère Cerisette.

    Cela a du etre de durs moments et doivent le rester....

    J'ai beaucoup pensé à toi et j'y pense encore.

    Bisous, ma douce.

    Aimée

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:59
    Claudine/canelle

    Bonjour Dominique 

    Ce n'est jamais simple de perdre un de ses parents 

    Bises 

    8
    Baboucherouge
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:10

    Bisous à toi ma  cerisette

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:18

    Bonjour Cerise,

    Je me doute que c'est dur  mais la blogosphère est une seconde famille, on sera là pour toi.

    Gros bisous,

    Nadine

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:20

    Bonjour Cerise, Bon courage Bisous

    11
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:58

    Chère Cerise , mon cricri d' amour et moi-même avons fort pensé à toi ce jour là , nous te souhaitons beaucoup de courage devant cette épreuve qui hélas nous est également arrivé il y a quelques années , donc nous savons ce que tu ressens et partageons ta douleur , tout s' adoucira dans le temps mais on garde toujours notre chère MAMAN dans notre coeur pour toujours .

    Gros bisous marseillais de tes amis qui t' aiment .

    Renée (mamiekéké).

    Christian (Cricri d' amour).

     

     

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:46

    ho!!cerise je ne savais pas!!!

    mais je sais que c'est tres dure ayant perdue la mienne

    je te fais mes cinceres condoleances et te souhaite

    tout le courage possible,car les  parents ça manquent!

    je t'embrassent tres fort

    13
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:00

    Prends soin de toi et une belle journée que je te souhaite

    14
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:38

    Bonsoir Cerise

    C'est avec tristesse que j'apprends seulement maintenant le décès de ta maman. Je t'adresse toutes mes condoléances et toute mon amitié.

    Le départ d'une mère ou d'un père est une perte cruelle, cela fait un grand trou dans le cœur.

    Je te souhaite beaucoup decourage.

    Je t'embrasse

    @lain

    15
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:43

    Bonjour Cerise

    Courage ma belle !!

    C'est un moment très douloureux à vivre

    Reviens-nous en forme sur les blogs, prends ton temps

    Bises

    Marieclo

    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:27

    Bon courage cerise. Ayant perdu ma maman il y a quelques années, je sais combien ces moments sont durs. Je suis de tout coeur avec toi

    bisous

    17
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:38

    Bonsoir Cerise

    Mes pensées s'envolent vers toi j'espère que

    tu vas bien malgré ta tristesse, il faut garder

    en mémoire les bons souvenirs et le temps atténue le chagrin

    Mais nous n'oublions pas nos parents qui nous ont

    quitté.

    Gros bisous ma chère amie

    Janine

    18
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:49

    Bonjour Cerise ! ton petit mot malgré ton chagrin nous fait bien plaisir ! Tu sais que nous sommes toutes là et que nous partageons ta peine . J'ai encore mon papa qui a 95 ans ! et chaque jour je me dis pour combien de temps encore !  Aussi je comprend bien ta peine et je t'envoie Toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    19
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:14
    hier matin le ciel était tout gris, mais ensuite,une vraie journée d'été, chaleur et soleil......... bon jeudi
    20
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:23

    J'ai pensé fort à toi.

    Bisoux

    dom

    21
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:40

    Bisoux du soir !

    22
    Marie
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:36

    Toujours un moment très dur à passer ; bon courage cry

    23
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:33

    Je te présente mes condoléances, je n'étais pas au courant, j'en étais restée au fait qu'elle n'allait pas bien, j'ai été très prise avec le mariage d'un de mes fils. Je suis désolée pour toi, j'ai moi aussi perdu ma maman, cela va faire 10 ans déjà...Courage et gros bisous.

    24
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:30

    Bonjour Cerise

    Merci de ton passage, ma chère amie j'espère que tu tiens

    le coup tu es très courageuse, je pense bien à toi!

    Je te souhaite une bonne journée chez moi sous la pluie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters 5

    25
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:08

    coucou Cerise

    bisous tendresse pour toi

    bon dimanche

    26
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:43

    bonjour Cerise cela est gentil de passé me voir 

    merci beaucoup cela me touche .bisous .

    27
    Dimanche 24 Juin 2018 à 09:58

    Un petit coucou Cerisette, afin de te souhaiter un bon dimanche et prendre de tes nouvelles. Je n'arrive pas à trouver tes dernières publications ici, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]