• même les riches ont du coeur

     

    > Un homme élégant sort d' un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ....
    > > En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : (dialogue)
    > > Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
    > > Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!
    > >
    Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
    > > Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et, enfin ...
    > > Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
    > > Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
    > >
    Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
    > > Le pauvre : Z' êtes sûr, pace qu' y a aussi mes 2 sœurs et mes beaux frères, on est nombreux .....
    > >
    Le riche : Je vous le dis, j' insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!

    >

    « scrapbooking : papier pour enfantsSarkozy va-t-il bientôt distribuer lui-même les journaux? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 01:09
    Melly
    mince, ça craint !
    2
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 08:34
    COLETTE
    TRES BON DIMANCHE
    J ADORE TA BLAGUE J AI BIEN RIE MERCI
    BISOUS
    COLETTE
    3
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 08:39
    fanfan
    je ne m'attendais pas à cette chute!! très drôle et cruel!!
    4
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 09:34
    Philippe
    tout à fait dans l'actualité !
    5
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 09:34
    ~~ Kri ~~

    aaahaaah :-)))

    6
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 10:45
    canelle56
    humm de tres mauvais gout la gentillese de cet homme
    bises
    7
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 10:48
    Laé
    bon dimanche.
    8
    mom
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 11:13
    mom
    humour noir!!!
    9
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 11:18
    Excellent pour un dimanche matin, qui débute avec le soleil sur le Tyrol ! A bientôt, car je reviendrais. ;-) MA
    10
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 13:18
    chris
    bonjour, tu a de l'humour
     elle est bien
    big bises a bientôt
     chris
    11
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 20:07
    iriis
    oh mais c'est affreux cette histoire ! quelle horreur !
    une tondeuse bon marché en somme
    vilaine !
    bisous d'iris
    12
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 21:19
    rapiat!!!
    de l'humour au ras des paquerettes!!! lol
    bisou qui verdoie... ;)
    13
    DD
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 22:14
    DD
    ah ça m'étonnes pas !! je trouvais qu'il en faisait beaucoup trop au début !!!
    bisous cerisette, bonne soirée
    14
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 22:39
    Alrisha
    Mais voyons donc! User et utiliser les pauvres jusqu'à leur tondre la laine sur le dos! Quel sadisme!
    Je crois que la société en prend le chemin!
    Bises et bon lundi Cerisette!
    15
    Mardi 11 Novembre 2008 à 14:49
    Hilarant !
    16
    Mardi 11 Novembre 2008 à 18:49
    missv61
    humour très noir... Tant de personnes sont dans la misère.
    Bonne soirée à toi. Véro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]