• madi rabah

    pour madi qui me demande l'autorisation de prendre une de mes photos pour son livre, c'est sans problèmes , je n'ai pas pu répondre car les messages d'overblog ne nous donne pas l'adresse mail

    « cadeauappel aux corses »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:44
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cerisette
    j'espère que la santé s'est remise au beau fixe !!
    bisous  Lady Marianne

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:52
    Mamy ANNICK

    j'espère que pour ta maman cela s'arrange, nous vieillissons et nos parents encore plus avec tous les problèmes de santé qui en découle - je te souhaite un bon weekend bisous de La Manche Mamy ANNICK

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:16
    marithe

    bonne journée cerisette et gros bisouss

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:10

    Bonne journée, bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]