• ma signature

    après le vote que je vous avez proposer pour choisir ma signature
    voilà les résultats
    signature n° 1 : canelle , christiane , nananne , magsam , laé
    signature n° 2 : revelise , jean yves , mom , kri
    signature n°3 : elie , dd , monique , colette , shama , yana , iris , rené
    signature n°4 : mimi , melly
    merci à vous tous de m'avoir aidée de vos lumières et bisous
    cerisette
    « vidéo : le nucléaireplus blog que scrapbooking »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2008 à 13:31
    ~~ Kri ~~

    C'est la N° 3 qui l'emporte donc?

    2
    Dimanche 24 Août 2008 à 13:43
    christiane
    Va pour la n°3 bises cerisette et bon dimanche
    3
    Dimanche 24 Août 2008 à 14:21
    Laé, chez elle à Tou
    mais de rien !bises
    4
    Dimanche 24 Août 2008 à 20:09
    jolie signature, mais elles étaient toutes belles belles belles !
    5
    Dimanche 24 Août 2008 à 21:53
    MONIQUE

    Youpi j'ai gagné !!!!!!!!!!! bises Cerisette, bonne soirée, Monique

    6
    Lundi 25 Août 2008 à 15:23
    Il faut juste regretter ce mot "Blingee" en bas à droite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]