• ma colère contre les attentats,blog en deuil

    Hommage a Alexandra MOUNIER

    aujourd'hui nos pensées vont à ceux qui ont été lachement assassinés , ma colère est indescriptible , je suis écoeurée et ne comprend pas comment des hommes puissent être des vraies bêtes sauvages , c'est une jungle , c'est là -bas qu'il faut frapper et fort , une minorité sème la panique dans le monde entier et par leurs actions veulent diviser la france et la population , remonter les gens les uns contres les autres , il faut faire une vraie coalition et partir là bas frapper les têtes de ce réseau et en ce moment oublier les clivages politiques pour faire tous ensemble un rempart contre les terroristes il est temps que les allemands qui se disent solidaires s'impliquent également dans le lutte contre le terrorisme c'est trop facile les paroles mais regarder tout cela en spectateur ne suffit pas

     

     

     

    bougie
     
     

    14 juillet ou fête nationale

     

    14 juillet ou fête nationale

    « gif 14 juillet et passez une bonne journéevos participations pour le défi fleurs d'été »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:06

    kikou Cerise, 

    je ne sais pas dans quel monde nous vivons mais il serait temps que cela s'arrête. 

    Je suis de tout coeur avec vous, 

    gros bisous, 

    Nadine

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:16
    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:39

    je suis tres triste bisous 

    tristesse

    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:23

    Je suis malade de voir autant de barbarie, d'attentats..; et je suis inquiète pour nos enfants.Où sera le prochain attentat?? en Belgique pour le 21 juillet ??? mes enfants y vivent !! comment encore vivre sans angoisse ??il est plus que temps que les gouvernements réagissent et renvoient tous les étrangers dans leur pays !! j'en ai marre de cette insécurité et je pense à toutes ces familles en deuil. c'est écoeurant

    5
    Marie
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:02

    Je ne crois pas à un attentat mais à un acte isolé d'un détraqué ; çà ne change rien pour les victimes et leurs proches ; grosses pensées de soutien pour eux .

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:10
    LADY MARIANNE

    Il faut passer le karcher chez nous et frapper fort là bas--
    ça doit cesser !
    tant d'innocentes victimes-
    une fête nationale dont on se souviendra -
    bonne journée malgré tout-

    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:29

    Bonsoir ma douce cerise

    je passe juste te souhaiter un excellent week-end

    très triste vu les évènements du 14 juillet,

    je suis ok avec toi agir avec la force

    comme eux le font notre pays ne sera plus jamais

    la France trop cangréné ,

    bisou ma belle;

    merci de tes mots ,ce soir repos

    dur épreuve ses derniers jours

    bisou ma belle , bonne soirée

     

    15

    8
    Sonya
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:13
    C'est triste
    Bisous
    9
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:14
    10
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:31

    C'est chez moi, je n'ai pas beaucoup dormi, mes proches et leur entourage vont bien, certains comme ma soeur, son fils et son mari ne sont pas passés loin de la fin

    11
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:36

    Merci Cerise pour ton message...

    rien à dire de plus...tu as tout à fait raison...

    mes pensees et mon soutien vont vers ces victimes 

    rien à dire de plus, trop triste

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]