• les présidents

  • Commentaires

    1
    Rem
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 15:49
    Rem
    No comment, c'est out à fait ce que l'on retiendra de chacun
    2
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 15:59
    camelia

    Bonjour   ho ho ho il sans fait pas!!! un coucou rapide, car je suis bloquer mon dos un mauvais<o:p></o:p>

     mouvement en déposent mes assiettes dans le lave vaisselle,<o:p></o:p>

    je suit assise avec ma bouillotte dans le dos bisous a ++++++<o:p></o:p>

    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:03
    VERDIER Guy
    Ah bon nous avons un président en France ?
    Il a fait quoi de ses promesses pour le pouvoir d'achat?Oui, oui,  bien sûr il a créer le bouclier fiscal, ensuite prêter aux banques pour qu'ils continuent à nous exploiter voire à ne pas faire crédit aux "pauvres" !
    A part ça, tout va très bien Mme la Marquise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Au fait, le Prince Nicolas Ier a-t-il entendu le chant des manifestants ?
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:47
    corinne
    coucou que va t-on mettre pour le notre de président ?????
    Bisous
    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 17:14
    Bonsoir Cerisette

    Mdr

    Grosses bises
    @+
    6
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:10
    fanfan
    les USA étaient bien  parties avec ces présidents !! espérons que le nouveau fera remonter le niveau!!
    bon week end ; bisous
    7
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:13
    colette
    je t est taguer bisous colette
    8
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:31
    looool
    9
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:36
    Françoise
    tu n'as pas la même chose avec François hihihihi ! comparé avec Jacques, puis avec Nico hihihi  çà plairait j'en suis convaincue .... Bisous Cerisette
    10
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:55
    Yvette
    Fait pas beau être président! bouh!
    11
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:12
    Roby
     j'attend le prochain tableau...
    Bonne soirée . Bisous @++
    Roby.
    12
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:24
    t3lo7mbj
    coucou je pense que ça doit etre dur pour toi aussi je ne pense pas que se soit comparable car ce n'es pas pareil en tout cas j'espère que autant pour toi que pour moi tout va s'arranger
    a bientot
    bisoux
    fany
    13
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:28
    Marie-Thérèse et Ala

     Pour cause de tempête dans le Gers nos blogs« GeaiRare puis Noé » et « Le temps des Fleurs » vous offrent ce premier copier/coller

    Nous en sommes désolés mais voulions vous dire que nous sommes enfin sortis de pratiquement une semaine sans électricité et que nous allons essayer de rattraper les visites en retard sur vos blogs. Dans l’immédiat la priorité est la remise en état des lieux.

    Merci à ceux qui d’une manière ou d’une autre ont pris de nos nouvelles.

    14
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:34
    Annmary

    Au moins Clinton n'a fait de mal à personne (autant que je m'en souvienne...) à part peut-être à Mme Clinton alors que Bush... J'ai vu un reportage justement sur les tours, il y de fortes chances pour qu'il y ait une affaire de gros sous là dessous. Complètement écoeurant !

    15
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:35
    Justyne
    Une photo est tout est dit!!! MDR!!! Bsious et bon WE!!
    16
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:54
    minouche18240
    MDR...au moins Clinton aimait les petits plaisirs ...bizzzzzz
    17
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:00
    Lmvie
    De blog en blog je découvre le tien...une merveille, un régam
    Merci de nous l'offrir.
    A bientôt
    18
    mom
    Mardi 3 Février 2009 à 10:03
    mom
    LOL bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]