• les expertises

     l'expertise pour la maison est terminée ,il ne reste plus que l'expertise du contenu , là ?????????
    ouf ! d'ici peu j'espère que nous allons pouvoir commencer les travaux , il faut que je me démène
    nouvelle angoisse aujourd'hui , il y a encore énormément de vent et j'ai peur pour la bache qui couvre la maison , elle s'est déjà envolée 2 fois et là lecouvreur est parti en vacances , quel temps!
    « le blog d 'antgrésan : gifs et fonds de blogsle blog de nat : gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:54
    j'espère cerisette que le vent va faiblir  ...petit à petit le réparations vont commencer    ...je te souhaite bien du courage, mais tu en as   et je t'envoie mon amitié et de gros bisous
    2
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:55
    gypsy
    pff vivement que ce vent se calme !!!! pour les travaux j'espère que tu auras réponse vite  pour pouvoir les commencer bisous
    3
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:17
    recoucou,
    on m'a démandé de faire suivre ce message...je tiens à preciser que ce n'est pas de moi lolll...

    Attention..........................................................................
    A faire suivre d'urgence....................................
    Fais suivre la chaîne !
    Fais attention !!!!

    Si tu ne fais pas suivre la chaîne, Tu seras conduit nue dans une charrette jusqu'à la place de la Concorde à Paris où tu seras écartelée en public après avoir subi le supplice de la roue.

    Ton corps sera ensuite livré aux chiens errants et ton nom sera banni jusqu'à la septième génération.

    Et ce sera bien fait pour toi !!!
    4
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:49
    mimi
    allez o y pense pas tout va bien se passer et ta maison va reprendre petit à petit sa jolie forme bisous bisous cerisette
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:09
    recoucou,
    j'ai fait une petite erreur toute à l'heure, j'ai oublié une partie du message...fonc je le reecris:

    Ses 7 défauts !

    Il a un trou dans la tête.
    6
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:23
    laé
    chez nous aussi il ne fait pas beau. il pleut. donc journée tranquille a la maison avec les enfants. bises
    7
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:28
    coucou!! merci demavoir accepté dans ta communauté!!! pour les liens que tu mas demandé de mêtre, je le ferais, mais comme je ne maitrise pas tout, je vais laisser mon chéri s'en charger:!!! a bientôt!! bizzzz
    8
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:14
    Coucou Cerisette.
    Bon je vois que tu as des problémes de toiture, alors j'espére que cela va s'arranger très vite, car de ce temps là je comprend que ça t'inquiète.
    En même temps je viens t'annoncer que mon blog fait peau neuve et qu'il change de Nom.
    Jetelle76 devient: Le jardin des rêves.
    Mais il garde la même adresse.
    Gros bisous et bon courage.
    Annette.
    9
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:16
    Décidemment ma bonne cerisette tu es presque la seule qui mets des commentaires sur mon blog. J'ai l'impression qu'il n'interesse personne ou alors il est trop "jeune".
    Je t'en remercie beaucoup tu me donnes le courage de le continuer. Gros bisous
    10
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:22
    je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives. Avoir des expertises après des dégats ce n'est jamais bien car ça remue le couteau dans la plaie.
    Si les prières t'interessent j'en ai encore deux livres pleins.
    Mille bisous à toi
    11
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:22
    je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives. Avoir des expertises après des dégats ce n'est jamais bien car ça remue le couteau dans la plaie.
    Si les prières t'interessent j'en ai encore deux livres pleins.
    Mille bisous à toi
    12
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:55
    MerciCerisette également à toi
    Ondes positives pour t'accompagner
    Bonne fin de semaine
    Sourour

    J'espère que tout se passera pour le commencement des travaux et que le vent ne cause pas de dégât et sutout que la bâche reste en place biz
    13
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:01
    Mireille
    Je te souhaite bien du courrage Cerisette pour commencer les travaux. La pluie est tombée toute la nuit ici avec pas mal de vent.Bonne journée.
    14
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:18
    Toujoursplus
    Oh la la ! que d'angoisses ma pauvre.... Tiens le coup, comme la bâche!
    15
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:22
    ange-nu
    J espère que tu vas bientôt pouvoir retourner chez toi et que le couvreur ne part pas trop longtemps. bisous
    16
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:33
    J'espère que ta galère va bientôt se terminer, en tous cas, que les travaux vont commencer sur ta maison!

    Bon courage, Cerisette!

    Bisous
    17
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:33
    canelle56
    bonjour cerisette , le vent est tombé chez nous mais il y en a encore de prevu pour demain , courage pour la suiteà venir
    bises
    18
    Mercredi 4 Mars 2009 à 13:34
    Coucou Cerisette,
    Des petits problèmes de toiture!!J'espère que cela va s'arranger au plus vite!!
    Merci de ton passage chez nous,
    Passes un bon après-midi pluie et averse de grèle chez nous.
    A+
    Bisous
    19
    Mercredi 4 Mars 2009 à 14:08
    nathalie
    oh ma pauvre bon courage bisous !!!
    20
    Mercredi 4 Mars 2009 à 14:13
    jacques87220
    Bonjour a toi Cerisette
    Je te comprends et me mets a ta place car ici le vent est tres fort et glacial en plus
    Bisous et bon courage
    Jacques
    21
    Mercredi 4 Mars 2009 à 15:21
    Je croise les doigts pour toi cerisette pour ne pas que la bache s'envole... Ca me fais mal au coeur que tu vives une telle histoire.... Bisous et courage c'est bientôt que du passé!
    22
    Mercredi 4 Mars 2009 à 17:28
    Nettoue
    Je vois que tu es à nouveau dans les soucis, Cerisette. Je n'y connais rien mais n'y a-il pas un moyens de bien ficeler cette bâche ? Je te souhaite tous le courage possible, et croise les doigts pour toi, se qui ne t'aide en rien bien sur.; Bises,
    Nettoue
    23
    Mercredi 4 Mars 2009 à 20:10
    Françoise
    tiens le coup Cerisette ! je pense que çà y est le vent s'est calmé ... courage !!! j'espère que les artisans vont vite pouvoir démarrer ! Gros bisous
    24
    Mercredi 4 Mars 2009 à 20:31
    iriis
    tant mieux
    le plus dur est passé
    ca va s'arranger
    courage donc
    gros bisous d'iris
    25
    Mercredi 4 Mars 2009 à 23:20
    minouche18240

    c'est bien long tout ça ...je te comprend...mais tu tiens le bon bout...bizzz

    26
    Jeudi 5 Mars 2009 à 02:16
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,j'espère que tes ennuies vont vite se terminer, pas drole de vivre ainsi , bonne journée. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    27
    Jeudi 5 Mars 2009 à 10:30
    Alrisha
    J'espère que vous allez être bien indemnisés! Une bâche sur le toit, ce n'est pas l'idéal. Il faudrait que tout aille plus vite pour pouvoir commencer les travaux au plus tôt.
    C'est de durs moments! Nous avons connu ça sur la toiture de mes parents.
    Courage Cerisette! Je t'embrasse,
    Alrisha
    28
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:51
    brujasexy
    Kikou ma petite Cerisette,
    Ben oui le temps c'est pas encore ca!!!!
    Et ca commence à être long!!!!
    Bientôt tu seras très prise avec les traveaux, etc, et l'été sera vite là... courage courage,
    Je t'embrasse
    29
    Vendredi 6 Mars 2009 à 15:11
    Louisette
    Bien encore une étape de franchie,Cerisette.
    tu va arriver au bout, et moins de soucis, vent.;;ect
    biz. C'est biensi 'expertise est faite, gros point
    rebizz.
    Louisette
    30
    Rem
    Samedi 7 Mars 2009 à 23:43
    Rem
    Tu va vers le meilleur, dis toi cela. C'est vrai que le temps de nous gâte pas. Bisous et courage !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]