• leçon bande défilante

  • Commentaires

    1
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Mardi 23 Août 2011 à 19:34

    c'est super Cerisette ; on va en faire de belles choses grâce à Vanille !!

    Bonne soirée. Bisous. rev2sud

     

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:52

    C'est vrai que c'est joli ! Bravo, Cerisette.

    Passe une belle soirée.

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:05

    TRès belles créas Cerisette


     Bon jeudi!

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:06

    Coucou Cerise !

    Comme je comprends que tu trouves la maison vide après le départ de tes petits-enfants.

    Mais tu pourras te reposer un peu et apprécier aussi ta tranquillité. ,-)))

    Moi aussi j'ai toujours le coeur gros mais je les revoie vite alors ça ne dure pas. J'ai à peine le temps de dire ouf que les voilà à nouveau, hihi.

    belles créas flash aussi ! Tu fais le défi de ce lundi ou pas?

    gros gros bisous et bonne journée ;-))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]