• le tag

     Image and video hosting by TinyPic 
    Cette fois j'ai été taguée par  love-de-coco. Si ce n'est déjà fait, allez donc faire un tour sur son blog.

    Viens vite petit bébé
    Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
    Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
      c'est tellement mignon

                                                      voici le tag

    DIamant ou perle ? 
    le diamant

     Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
    les chtis

    Ta série favorite ? 
    cold case 

    Petit déjeuner ? 

    ma théière complète , du pain complet et des confitures

    Deuxième prénom ? 
    j'en ai qu'un

    Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? 
    à vrai dire rien

     Prénom préféré du moment ? 
    alice

    Quel voiture conduis-tu ? 
    nissan micra

    Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? 

    les mensonges

    Habit préféré ? 
    le pantalon ou le jean

     Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?

    en inde

    Où veux-tu passer ta retraite ? 

    peu importe du moment que je me sente bien ,alors je laisse le choix à mon mari

    Anniversaire dont tu te souviens le plus ?

    tous ceux de ma famille en particulier celui de mon fils et de mes petits enfants

    Si tu étais une couleur ? 

    je n'ai pas de préférence peut être est ce mon gout de la peinture

     Chocolat ou vanille ? 

    vanille

    Café ou thé ? 

    Les 2

    La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
    une amie

    Sucré ou salé ?
    salé

    Jour de la semaine préféré ?
    maintenant que je ne travaille plus , peu importe



    je ne donne pas de nom, car cela me ferait plaisir que tout simplement vous alliez visiter 6 personnes qui sont inscrites dans la communauté, donc c'est pour tous les visiteurs

     
    « météo france : auxerreun géant »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2009 à 00:19
    brujasexy
    Tu as bien raison peu importe du moment que tous les jours t'apportent un rayon de soleil où que tu sois en retraite!!!! Je te le souhaite ma Cerisette
    Bisous
    2
    Mercredi 11 Février 2009 à 00:19
    brujasexy
    Tu as bien raison peu importe du moment que tous les jours t'apportent un rayon de soleil où que tu sois en retraite!!!! Je te le souhaite ma Cerisette
    Bisous
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 08:51
    c'est la grande parade des tags!!!!
    bises et bonne journée
    4
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:27
    Françoise
    je l'ai fait aussi celui-là ... mais je me rends compte d'une chose, on n'interpète pas tous les questions de la même façon ... je me suis rendue compte que la question sur la date d'anniversaire, je ne l'ai pas interprétée du tout comme toi ... et après coup, je me demande si j'ai raison ou tort comment était-elle tournée en réalité ....  Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]