• le scoop

     

    A l'heure où j'écris , je n'ai pas entendu les infos, mais hier , j'ai été écoeurée lorsque après avoir annoncer la nouvelle de la mort de Pascal Sevran , Laurent  Ruquier a  donner un contredit  sur ce qu'avait  véhiculé toutes les médias depuis le matin, je ne suis pas personnellement une fan de P.  Sevran , mais je trouve immoral de ne pas controler ses infos, c'est la guerre du scoop et par là meme ,de l'argent .Pourrions nous un jour retrouver une certaine morale ?notre descendance n'est que ce qu'on la fait  ! soyons  un peu plus à l'écoute des autres ,plus humain et peut-ètre verrons nous nos enfants essayer de s'améliorer :leur avenir n'est pas rose.
    cerisette
    « liena la recherche des disparus »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2008 à 13:24
    C'est fou et en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié. Comme je le disais à un autre blogeur, je ne regarde plus les infos, ni n'écoute la radio depuis plusieurs moi. Et ça va ! Je survi... Internet a ses bons côtés et ses mauvais. Quand il véhicule une information, elle se propage à la vitesse de la lumière, difficile de l'arrêté !
    2
    Mercredi 23 Avril 2008 à 18:05
    chrisalain
    je regarde tres peu la TV et n'ecoute pas la radio...du coup il faut que je vienne sur ton blog pour apprendre la nouvelle de la mort de P.Sevran...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :