• " le rentrée pour moi aussi " mais pas la mème

    il est 13 heures , vite dépéchons nous  , j'ai promis d'étre à 13 heures 3O chez mes amis , j'enfile mes chaussures de marche , un jean et je saute dans la voiture pour les rejoindre.Le soleil est de la fète et nous commençons à marcher , j'ai emmené l'appareil photo pour prendre ce qui m'interesse , mes amis sont calés en fleur , arbres etc , j'écoute car il y a vraiment très longtemps que je n'ai pas fait de randonnée et j'ai beaucoup à apprendre , nous marchons à travers les cerisiers et les vignes , montons sur des coteaux d'où nous apercevons de splendides vue de villages lovés au fond de la vallée  , je suis un peu essouflée nous ralentissons dans les montées et toute heureuse je rentre chez eux sans avoir trop peiné ,ensuite partie de rigolade et souvenir de gens que nous connaissons avec mon amie et vive discussion sur notre société, l'après midi a passé tellement vite que je suis navrée mais je vous ai oublié
    cerisette
    « rendu des copies du défi de l'été: aquarellesvotre gif du jour : gif ou scrapbooking »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2008 à 19:06
    revelise
    Bonsoir cerisette, tu dois etre ko ce soir, moi aussi après ma première journée, c'est un peu durdur de se remettre dans le bain. Il y a longtemps que je n'ai fait de randonnée, mais c'est une bonne fatigue. Bisous et bonne soirée
    2
    Lundi 1er Septembre 2008 à 19:12
    Valérie
    Bonne soirée Cerisette!
    3
    Lundi 1er Septembre 2008 à 19:35
    canelle56
    elle n'est pas belle la vie??? BISES
    4
    Lundi 1er Septembre 2008 à 19:39
    Bonsoir :-)


    douce rentrée à toi.  Désolée mais le vert, je ne vois pas bien, c'est qu'il y a bcp. et un peu de fatigue.






    je te fais de fros bisous 
    5
    Lundi 1er Septembre 2008 à 19:54
    Lol! Tu as très bien fait de nous oublier! Le principal est que tu te sois fait plaisir à toi.
    Bisous
    6
    Lundi 1er Septembre 2008 à 20:20
    Si tu t'es bien amuser c'est le principal, bisous!
    7
    Lundi 1er Septembre 2008 à 21:00
    Laé
    je te souhaite une bonne soirée !bises
    8
    Lundi 1er Septembre 2008 à 21:05

    Trop marrant ton gif :-))

    9
    Lundi 1er Septembre 2008 à 21:31
    Hookinette
    voilà une belle journée, sportive et conviviale
    vive l'amitié
    bisou
    10
    Lundi 1er Septembre 2008 à 21:44
    rien de tel qu'une bonne rando pour se liberer l'esprit crois en mon experience tres bonne soiree je t'embrasse
    11
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:27
    MONIQUE
    Hé bé la tu fait fort pour la rentrée, mais c'est bien de s'aérer, bises, Monique
    12
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:28
    MONIQUE
    Hé bé la tu fait fort pour la rentrée, mais c'est bien de s'aérer, bises, Monique
    13
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:40
    Amaneda
    Tu as pass une belle journée, c'est bien là l'essentiel.
    Bisous et bonne nuit (de repos)
    14
    Mardi 2 Septembre 2008 à 11:49
    Il n'y a pas que "Over-Blog" dans la vie. tu vas pas devenir comme ces jeunes adolescents "accroc" à l'ordi. Il y a tellement pleins d'autres choses à faire. Quand je serais en retraite crois-moi que je ne passerais pas mes journée devant l'ordi. D'ici là ils auront certainement inventé un autre truc pour nous contrôler !
    Sportive ta madame là qui balance des fesses !
    15
    Mardi 2 Septembre 2008 à 12:23
    nathalie
    Coucou!!! hé bien voila une petite apres midi tranquille , en plus avec un peu de sport la belle vie quoi lol bisous
    16
    Mardi 2 Septembre 2008 à 15:14
    mounia

    tu as du faire faire une très jolie ballade mais dis nous à quel endroit!!!!! on attend avec impatience les photos
    bizzz mounia

    17
    Mardi 2 Septembre 2008 à 15:56
    alizee
    alors que du bonheur c'est super ! bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]