• le pommier fait de la résistance

    il y a 8 jours malgré la neige et le froid ce pommier était toujours recouvert de pommes , quand nous y sommes repassés il y a 3 jours les animaux les avaient presque tous mangé

    cerisette

    « cadeau d'amadénaj'ai besoin de vous :urgent »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 07:12
    canelle56

    il faut supposer qu'avec le froid les animaux   avaient faim

    bises cerisette

    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 08:53
    Bravo les pommes !
    3
    Rem
    Lundi 1er Décembre 2008 à 09:28
    Rem
    Quelle belle photo, un arbre de noël avant l'heure avec sa décoration de boules rouges
    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 10:44

    Dommage j'aurai bien voulu les voir couvert de givre, ça aurait été superbe ;-)


    Belle photo, je te souhaite une belle semaine ^^

    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 13:00
    surprise ! c'est fou ce que fait parfois la nature ! bisous
    6
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:02
    chris

    bonjour,

      il avais bien du courage  ce pommier malgres le froid

     bises chris

    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 17:13
    fanfan
    c'est très joli à voir, c'est drôle quil ait gardé sesvpommes si longtemps!!
    8
    Lundi 1er Décembre 2008 à 22:35
    Sourour

    Quel beau pommmier et couvert de givre ou neige il serait plus beau, tu m'as fait pensé aux quelques arbres que j'ai dans mon petit jardin je les posterais par la suite j'ai parlé un peu de ti sur ma soupe aux légumes et vermicelles , un petit billet pour ton blog si merveilleux bonne soirée et un grand courage pour tout ce magnifique travailqui mérite toute une guerre de bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]