• le gif : la terre pour nos enfants

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:59
    tout simplement magnifique ce gif ..!!!!!

    gros bisous    et bon week end
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 10:51
    Lili16.04
    Bonjour Cerisette, j'espère que tu vas bien, tes gifs sont très beaux, quelle créativité ! Bon week-end, gros bisous, Pauline.


    Image and video hosting by TinyPic
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:14
    Aussi beau que le précédent... mais en français très biennnnnn !
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 13:49
    il est très joli celui là, j'aime beaucoup ! bisous bisous
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 13:55
    domino
    bonjour Cerisette, il est vraiment très beau ce gif , et combien réaliste , j'espère que nous saurons laisser une terre  " propre " pour nos enfants
    bisous
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:35
    C'est tellement important pour eux mais pour nous aussi.
    J'aime beaucoup la douceur de ce montage
    Bon week end.
    Bisous
    7
    Samedi 27 Juin 2009 à 16:41
    Monique
    Sympa, bon dimanche, bisous, Monique
    8
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:20
    Roby
    Très joli .splendide .Belle soirée .et excellent dimanche. Bisous @++
    Roby
    9
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:25
    Philippe
    Qu'allons nous laisser à nos enfants ? Dans quel monde on vie ? Que peut on faire pour les protéger ? Il y a certainement une responsabilité des parents à ne pas tout accepter
    10
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:13
    Anne-Marie

    Je t'emprunte ce gif Cerisette pour un article très prochain.... parceque c'est un thème qui m'est très très important.
    Bon dimanche à toi. Biz

    11
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:57
    Que c'est long pour mettre un commentaire chez toi ,  peut être OB,
    BISES
    12
    karine
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:37
    karine

    trop beau

    13
    SOUROUR
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:37
    SOUROUR
    ravie pour toi pour tes vacances moi je suis au canada a brossard depuis plus d une semaine mais je suis gatee avec un clvier de travers l horaire auyssi une bonne angine qui va mieux heureusement maintenant
    reposes toi bien ici il pleut ensuite un orage ensuite un soleil tapant on ne sait koi faire avec le temps meteo bisous et au plaisir de te lire chere amie bisous
    14
    midolu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:38
    midolu
    J'aime tout, Cerisette, le message, l'image, avec ses tons superbes, ce flouté et ces transparences, et l'artiste !
    Merci encore.
    Bisous du Berry
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]