• le gif du jour :un goût d'enfance

    un gout d'enfance
     

    « portrait : aquarellele jazz »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2008 à 15:25
    canelle56
    tres ludique ce gif
    bises cerisette
    2
    Samedi 18 Octobre 2008 à 15:25
    MONIQUE
    Koukou Cerisette, bonne journée, bisous, Monique
    3
    Samedi 18 Octobre 2008 à 16:13
    le Pierrot
    Tu fais joujou avec des gifs ? toi ?
    non mais, tu es une petite fille alors...hi hi hi...
    bon week end cerisette, je m'en vais 3 jours, à plus...
    4
    Samedi 18 Octobre 2008 à 17:46
    mimi
    ha oui le petit cheval de bois, les petiImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuittes fées !! le rêve
    5
    Samedi 18 Octobre 2008 à 19:50
    revelise

    Il est très beau celui-la pour les enfants, un petit moment de magie il apporte je trouve. Bisous

    6
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:03
    J'ai un faible pour les chevaux de bois, tu l'as bien choisi celui-ci Cerisette et les p'tites fées sont adorables. Des bises ;-))
    7
    Lundi 8 Décembre 2008 à 11:47
    domino
    coucou, merci de m'avoir accepter dans votre communauté. à vrai dire je suis un peu perdue mais je suis une battante !! je félicite toutes les bloggeuses de cette communauté pour ces merveilleux gifs ou autres. j'ai décidé que ma première réalisation sera ma signature! mais il va me falloir un peu de temps car c'est vraiment tout nouveau et j'ai hâte de vous le montrer. dès que j'aurai accompli mon premier défit, je vous tiens au courant! en attendant j'irai visité aussi vos créations. merci et passez une agréable journée.domino
    8
    Lundi 8 Décembre 2008 à 23:39
    Domino
    bonsoir, j'ai toujours aimé les cheveaux de bois quand j'étais petite celui là est très beau
    félicitaitons  bisous                 domino                           
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]