• le gif du jour ; promis demain soleil

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:58
    régine

    Tu crois ? ah  ! le sud est encore sous la pluie aujourd'hui !!!

    Bises

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:09
    Malika

    Si tu pouvais dire vrai.

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:37
    domajj

    Euh, ma jolie Cerisette, et malgré le beau soleil que tu nous envoies... j'ai du mal à y croire vu la pluie qui tombe en terres de Champagne et la fraîcheur que ça amène... mais bon, je vais oser espérer que tu as raison et que demain il fera beau.

    Bon après-midi à toi, ma belle.

    Bisous,bisous.

    @mitié de terres de Champagne.@ bientôt, ma belle.

    Domajj

    4
    Rem
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:21
    Rem

    Chez nous il y est déjà depuis hier NA !!!!!

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:10
    LADY MARIANNE

    bonjour Cerisette !!

    ha un soleil comme ça ça en jette !!
    et ça va nous faire oublier la pluie
    quoi que ici pas de pluie - temps gris -

    merci pour ce soleil radieux
    bisous  Lady marianne

    vive le soleil !!!

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:33

    Bonne journée, bisous, Monique

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:52
    linou

    et c'est bien vrai je confirme ce matin soleil

    bisous

    line

    8
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:49
    Michel

    Bonsoir Cerisette !!!!!!!

    J'espère qu'il va t'entendre... 

    Très grandes bises !!!!!!!        

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]