• le gif du jour : noel

    noel
    « sarkozy s'embrouillepour kathe »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mom
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 10:00
    mom
    sympa ce gif bonne journée
    2
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:30
    revelise

    J'aime aussi cette déco, bravo

    3
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:12
    BONSOIR
    MERCI POUR TES COMS
    TON GIF EST GENIAL
    J ADORE LOL
    BONNE SOIREE
    BIZ 
    4
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:28
    la neige qui se trouve au sommet de l'image comme celle qui tombe d'un toit, j'en ai jamis trouvé sur le net.

    pour le fond précédent, je l'avais dessinée moi-même si une fois t'en vois une tu me dis :-)

    re-bisous, becs
    5
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:20
    joana
    coucou cerisette, dsl de venir que maintenant, mais j'etais à toulouse... tres joli ce gif de noel... bisous joana
    6
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 22:01
    MONIQUE

    Ce gif est super et le look de ton blog est génial, j'ai vu la bannière, jolie, bravo Cerisette, gros bisous, Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]