• le gif du jour :merry chrismas

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2008 à 09:32
    Laé
    bonne journée. bises
    2
    Mardi 18 Novembre 2008 à 09:50
    J'ai fais quelques déco aussi pour noel..mais je ne les ai pas encore mis en ligne ^^

    très mignon celui là aussi, beaucoup de boulot sans doute ;-)

    Bises du jour et bonne journée
    3
    Mardi 18 Novembre 2008 à 10:34
    MONIQUE
    Merci pour cette déco, Noël arrive à grands pas !! bisous, Monique
    4
    Mardi 18 Novembre 2008 à 14:25
    Melly
    celui-là je le garde sous le coude pour m'en servir à Noël !

    dis,  j'ai TOUJOURS les mêmes pb avec l'affichage de nombreux pop-up chez toi, et même pour ajouter un commentaire, faut que je ferme plusieurs fenetres de pub avant d'arriver sur la fiche commentaire !
    as-tu signalé à OB ? - ils peuvent regarder et te dire ce qu'il en est.
    5
    Rem
    Mardi 18 Novembre 2008 à 22:37
    Rem
    Je vois que tu prépares Noël
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]