• le gif du jour : bon dimanche

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 06:46
    ninine
    merci cerisette , bon dimanche a toi aussi
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 07:58
    Dany85
    beaucoup de beaux gifs, il a une curieuse adresse de blog jean-philippe, bon dimanche +1 cl.c+
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 07:58
    de bien jolies banières.....bon dimanche
    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:59
    Bon dimanche à toi. Bises.  Malika
    5
    Rem
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:20
    Rem
    Il est mimi celui là aussi Bizzz
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:46
    Clochette01
    Coucou et bon dimanche !
    7
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:51
    Demain c'est soit la fin d'un soucis soit le début d'un tracas ...
    alors passage rapide ...noyée entre pluie ... et rangements des papiers administratifs ...
    chez moi c'est ...

    J'aime l'araignée

    J'aime l'araignée et j'aime l'ortie,
    Parce qu'on les hait ;
    Et que rien n'exauce et que tout châtie
    Leur morne souhait ;

    Parce qu'elles sont maudites, chétives,
    Noirs êtres rampants ;
    Parce qu'elles sont les tristes captives
    De leur guet-apens ;

    Parce qu'elles sont prises dans leur oeuvre ;
    Ô sort ! fatals noeuds !
    Parce que l'ortie est une couleuvre,
    L'araignée un gueux;

    Parce qu'elles ont l'ombre des abîmes,
    Parce qu'on les fuit,
    Parce qu'elles sont toutes deux victimes
    De la sombre nuit...

    Passants, faites grâce à la plante obscure,
    Au pauvre animal.
    Plaignez la laideur, plaignez la piqûre,
    Oh ! plaignez le mal !

    Il n'est rien qui n'ait sa mélancolie ;
    Tout veut un baiser.
    Dans leur fauve horreur, pour peu qu'on oublie
    De les écraser,

    Pour peu qu'on leur jette un oeil moins superbe,
    Tout bas, loin du jour,
    La vilaine bête et la mauvaise herbe
    Murmurent : Amour !


    bisous et bon dimanche ici pluie pluie et ...pluie
    + tu sais quoi pour devenir riche
    8
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:35
    belgique-chine
    je m'excuse de te faire un copier/coller mais je suis partit toute la journee, pour choisir des materiaux pour l'appartement
    bonne soiree
    9
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 12:15
    Jean Michel
    Coucou Cerisette excuse moi pour mes passages assez rares mais la vie n'est pas de tout repos pour moi en ce moment et c'est pas fini... passe un très bon dimanche en famille gros bisous
    10
    mom
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:57
    mom
    bon dimanche
    11
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:59
    Pilouchi
    très joli gif Cerisette et un très bon dimanche à toi aussi... gros bisoussssssss
    12
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 15:10
    chris
    kikoo! :D j ai vOter, j ai fais des cLics pour les animaux! :D j ai visité les peintures! tjrs aussi jOLie! :D c est agreabLe! bOn dimAnche! :D
    13
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:04
    Nettoue
    En demi-teinte et bien réalisé, mon artiste Cerisette est de retour !
    Bisous pour toi,
    Nettoue +++ c
    14
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:50
    Soignes toi bien our étre  en forme pour le 6 decembre pour ton petit fils
    Bises

    15
    ema
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:18
    ema

    J'espère que c'est un bon dimanche pour toi Cerisette, gros bisous.

    16
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:20
    canelle56
    Coucou , tu fais toujours un travail fabuleux , excuse moi de ne pas te laisser plus de commentaire mais tout est si beau aussi que j'aurais l impression a chaque fois de me répéter , alors sache que je passe chaque jour pour le clic
    bisous ma belle , j'espere que ta maison reprend vie petit à petit
    17
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:27
    mimisan
    Un bienjoli gif.
    Bon début de semaine. Bises
    18
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:39
    Il est beau ce gif.
    Je viens de lire ta news, soignes toi bien, j'espère que tu vas retrouver la forme, c'est vrai qu'il y a beaucoup de refroidissement en ce moment.
    Gros bisous
    19
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:48
    mamiekeke
    Chère CERISETTE je te rejoint pour la toux , cela fait 8 jours et plus , j' ai pourtant été chez le toubib mais rien à faire tout c' est installé quand même , je n' en peux plus , et la nuit c' est encore pire , il me fait minimum 3 oreillais pour dormir et encore dès que je m' affaisse tout naturellement , la toux arrive et j' en ai pour une demi-heure à chaque fois, d' ou également un mal de dos épouvantabele .
    Ah bah nous voilà belles avec cette saleté en plus qui traine .

    Gros bisous marseillais compréhensir , soignes toi , va quand même chez le docteur mais prend rendez-vous on ne sait jamais .

    RENEE (mamiekéké).

    20
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:59
    Pauline
    Gros bisous.
    Pauline

    21
    Lundi 30 Novembre 2009 à 16:16
    domino
    coucou Cerisette
    très beau ce gif !
    toi qui sais tout faire , puis je te demander un petit conseil ? pour mettre un fond uni sous les comms déposé pour un article , comment faut il faire ? est ce qu'il faut avoir un blog payant ? ou sur les autres c'est possible , s'il te plait , merci d'avance , enfin si tu as un peu de temps sinon je comprendrai 
     bonne journée
    bisous
    22
    Lundi 30 Novembre 2009 à 16:31
    bonne semaine Cerisette
    23
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 19:50
    24
    ange-nu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:15
    ange-nu
    Je passais justement te souhaiter un bon dimanche et gros bisous
    Brigitte et Bruno
    25
    midolu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:15
    midolu
    Cerisette, je pense à toi en ce dimanche difficile. J'espère que l'angine sera vite guérie et sans complications.
    Bisous
    26
    midolu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:15
    midolu
    Merci !
    Jolies transparences d'automne avec ce gif mêlant douceurs d'enfance, nature et symbolique dans cette charmante cabane-coeur ...
    J'espère que tu vas mieux, Cerisette.
    Bisous, et bon dimanche à toi aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]