• lé défi création d'anastasia en gif : les pommes

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:02

    très belles créas comme toujours , bravo

    bisous

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:05

    Coucou Cerise

    Beaux défi,félicitations.

    DE gros bisous.

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:13

    Bonjour ma douce Cerise,

    Deux jolies créas.

    Enfin Ekla est réparé !

    Ce fut le gros bazar !

    Il fait toujours très doux à Bruxelles.

    Passe une belle journée, bisous.

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:15
    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:25

    bonjour bonne journée bisous .

     

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:34

    Bonne fin de semaine
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:47

    Kikou Cerise,

    Temps gris mais très doux. Les enfants sont ravis d’être chez papy et mamy et je les ai plus longtemps que prévu, Jess doit de nouveau aller au garage avec la voiture, problème toujours pas résolus, ils sont fâchés , ben oui on garde la voiture une journée et on ne trouve pas.

     

    Passe un bon week-end, gros bisous,  Nadine

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:26

    Toujours très belles tes créations

    gros bisous 

    et bonne fin  de semaine 

    amitié Mado 

    9
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:32

    coucou 

    pour moi, c'est l'inverse, je ne vais pas tarder à filer vers l'ouest, j'ai déjà la bougeotte et la mer me manque sans compter la nécessité de chauffer la maison à cause de l'humidité; 

    belle journée

    bisous

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:14

    C'est tout mignon..j'aime beaucoup.

    Je t'envoie le soleil de cette journée Cerise.

    Mille gros Bisous.Merci*

    11
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:32

    fait beau, hein !

    Bisessss

    12
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:42

    Coucou Cerise

    Il ne faut pas que tu t'inquiètes

    on est là pour le plaisir et pas par obligation...

    Et puis si tu le postes que dimanche ce n'est pas grave.

    gros bisous et bon vendredi

    13
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:51

    coucou cerise

     très beau aussi  ces défis

     belle journée bisessssss

    14
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:06

    bonjour bonne journée Cerise Déco 

    je voulais faire les cluster peintures et je ne les est pas eux 

    donc je suis venue ici les prendre

    et les faire de suite en espérant

    que cela est pas trop tard je l'ai est mit sur mon Eklablog 

    si tu les veux  en attendant je te fait de gros bisous .

    à bientôt.http://michele17.eklablog.com/creas-cerise-deco-c25761804

     

    15
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:57

    bRAVO POUR TES JOLIES CR2AS

     BISOUS MA POULE BON WK

    16
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:43

    superbes ma cerisette m'ciiiiiii aussi pour ta participation

    je te souhaite un bon week-end et t'envoie pleins d'bisouilles

    17
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:07
    LADY MARIANNE

    ça donne bien envie de croquer un fruit-
    très belles créas pleines de vitamines-

    18
    Samedi 7 Novembre 2015 à 04:11

    bon week end à toi petite cerise

    belles création j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]