• le café

     vous prendrez bien un petit café , alors cliquez      ici


    pris chez
      louisette
    « l'entrée de cravantsarkozy répond aux français »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:59
    Bonne journée bises
    2
    Samedi 7 Mars 2009 à 17:36
    Louisette
    Je me suis dépéchée de vous faire un gif, bien cerisette, je me demande comment tu arrives à en faire autant, je suis dessus depuis 13h.
    biz, un bonne tasse de café à tous .
    Je vous met dansles 3 langues car coté neerlandophone, pas une raquette de fr
    3
    Rem
    Samedi 7 Mars 2009 à 23:14
    Rem
    OUI je connaissais déjà. Bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]