• le blog de missnefer : communauté gifs et fonds de blogs

    allez faire un tour    ici   sur son blog , il en vaut le détour

     

    un aperçu ,le reste sur son blog

     

     

    En promenant sur le net je trouve de nombreux tutos et je les teste

    Voici quelques résultats

     

    Voici quelques liens

     

    et les résultats :

     

     

    1

     

     

     

     

    hebergeur image

     

     

     

     

     


     

     

     


    Pour tous les randonneurs et randonneuses en herbe 
    voici un petit diaporama de quelques idées de randonnées dans notre belle Provence

    Pour tous les randonneurs et randonneuses en herbe 
    voici un petit diaporama de quelques idées de randonnées dans notre belle Provence

     

     

     

     

     

    etc...........................................................

    « l'argent appelle l'argent !!!!!!!bon mercredi : gif »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 00:40
    Melly

    ton blog a bu du champagne ? (tout est en double !)

    bises

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:08
    Coucou

    Bon mercredi ! Bisoux.
       
    dom

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:19
    canelle56

    bonjour cerisette , ce blog a l'air bien beau , je ne vois pas ton diaporama

    bises

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:57
    LADY MARIANNE

    bonjour Cerisette !!
    je vais aller visiter ce blog qui m'a l'air plein d'astuces !!
    j'en ai bien besoin
    gros bisous   Lady Marianne

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:22
    fanfan

    Il fait de belles créations! La Provence ne manque pas de chemins de randonnée; elle est si belle!

    Bisous

    6
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:42
    Cotonnette

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce journée. Bisous

    7
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:40
    laetiduperche

    Bonjour Cerisette, contente de te revoir sur le net ! Bon après midi, bisous.

    8
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:52
    Mireille

    Cette personne fait de belle réalisations. Hier nous étions à lechiagat..J'ai oublié de recharger ma batterie APN en rade.....Te voilà de nouveau chez toi ,passe une bonne est agréable journée cerisette.Bisous.

    9
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:55
    linou

    j'ai été aussi absente du net plus d'1 mois vacances et cure et je reviens doucement visiter mes blogs d'amies amis bisous

    10
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:58
    missnefer13500

    Merci cerisette pour ce lien c'est super sympa de ta part

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]