• le blog de minouche : gifs et fonds de blogs

    allez voir minouche
    link
    mes loisirs créatifs, mes envies de rigolade, et ma petite famille
     
    Suite à  un petit passage découverte sur le blog de FJR65
    http://fjr65.over-blog.fr/ 

    que m'avait présenté Cerisette
    http://www.cerisetteetlart.com/

    voici ce que m'a offert FJR65 pour me remercier de ma visite





    trop génial cette animation....
    ma fille et moi sommes très heureuses et subjuguées par ce gif

    merci à toi FJR65 ....

    si vous ne connaissez pas ce site je vous invite à vous y promenez ...c'est génial...

    enfin moi j'adore...........biz........................Minouche



    Au mois de décembre j'ai participé à une vente aux enchères de tableaux fabriqué par l'Atelier Gribouille et mis en vente au profit du téléthon....

    Sympathique comme geste de la part de cette association



    bob l'éponge pour mon fils



    des cerises et pêche pour ma cuisine



    hello ketty que j'adore





    une abeille sur une fleur pour mettre dans mon couloir


    biz  à tous Minouche




    « il faut que cela bouge , mais !en attendant le printemps : gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2009 à 06:11
    Annmary
    Super animation aussi ! Il est vraiment doué (et sympa en plus ce qui ne gâte rien !)
    2
    Mardi 3 Février 2009 à 19:03
    jacques87220
    bonsoir Cerisette
    C'est tres beau ce que tu presentes
    Bisous a toi
    Jacques
    3
    Mercredi 4 Février 2009 à 11:38
    fanfan
    très sympa ce gif!; il y a de belles choses!bisous
    4
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:03
    minouche18240

    merci cerisette pour la présentation de mon blog...et je vois que les visiteurs ont aimé aussi ...merci à eux pour leurs visites....je n'ai pas pu venir plus tôt car j'ai été malade ( grosse migraine ) et j'ai une amie qui a eu besoin de moi suite à un cambriolage...pas top pour elle ...oups , j'ai beaucoup de messages et du boulot en retard...merci encore ...bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]