• le blog de margaret : gifs et fonds de blogs

    pour regarder plus en détail
    on clique 
    ici
    Le Vieux port et Notre Dame de la Garde, j'avais envie d'un peu de couleur pour sortir de la grisaille de ce lundi matin.Le Vieux port et Notre Dame de la Garde, j'avais envie d'un peu de couleur pour sortir de la grisaille de ce lundi matin.Bonjour, je continue sur ma lancée avec les Tournesols de Vincent mais seulement 3 couleurs directives de ma prof préférée Jaune, Rouge et Noir, puis de façon plus personnalisée un hommage à Vincent pas achevé mais cela avance Bonjour, je continue sur ma lancée avec les Tournesols de Vincent mais seulement 3 couleurs directives de ma prof préférée Jaune, Rouge et Noir, puis de façon plus personnalisée un hommage à Vincent pas achevé mais cela avance  
    « il faut que cela bouge , mais !en attendant le printemps : gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2009 à 21:55
    Belles photos de peintres et dans le blog aussi de neige.
     Bonsoir à toi Cerisette!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]