• le blog de mamiekéké : gifs et fonds de blogs

     ce n'est qu'un avant gout cliquez     ici

    COUCOU , LES COPAINS et les COPINES.

    Aujourd' hui mamie chérie et moi on vous a trouvé des photos supers
    drôles , pas ordinaire et très colorée . Elles viennent du journal
    Suisse , LA TRIBUNE DE GENEVE , tu connais bien hein H.IL .

    On y vas vous allez adorer j' en suis sûr .

    Voici E. DUMONT l' homme tatoué.

    Le sourire , inoubliable , il a l' air de bien s' amuser.
    Etienne DUMONT porte son tatouage avec fièreté .


    WOUAH cette paire de fesses et le devant y a quoi ?
    Ses portraits (de lui) sont pris par plusieurs photographe
    comme chacun le ressentait .

    J' espère qu' il arrive à manger quand même ?

    Le modèle et son portrait , mais il a même un corne du diable !!!
    Vernissage DUMONT

    Tien il est presque comme tout le monde !!!

    Lui maintenant portant la photo de lui avant , quel est le plus
    interessant , ben j' crois bien que c' est lui maintenant hi hi hi.

    Alors vous voyez je vous ai pas menti hihihi . Ce monsieur est
    extraordinaire , de plus il a le courage d' assumer son choix. BRAVO.

    A bientôt de vous retrouver , je vous envoi de gros poutous bordelais.

    Votre petit copain DIMITRI .




    BONJOUR MES AMIS et AMIES.

    Moi aussi j' ai bien aimé ce monsieur , il est drôle et coloré on ne peut
    pas mieux dire .....

    Je vous retrouve avec plaisir avec notre prochain article et en attendant
    gros bisous marseillais de : MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR
    qui vous aiment très fort .



    Je trouve que ce dessin humoristique est vraiment
    de saison , gare ce jeudi , il va y avoir du sport
    « a faire passerpensée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2009 à 07:08
    Annmary

    A mon goût, entre l'oeuvre d'art et le monstre...

    2
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:40
    Justyne
    Grrrrr!!!! J'aime les tatuoages mais a ce stade ca me fait peur!!!!! BIsous
    3
    Samedi 31 Janvier 2009 à 14:12
    lafée
    les tatouages sont magnifiques...
    4
    Samedi 31 Janvier 2009 à 16:03
    Roby
    c'est peut-être un peu trop tous ces tatouages .. en tout cas il son superbe..
    Bises @++
    Roby.
    5
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:20
    oh mon dieu, quelle horreur...mais qu'est ce qui s'est fait...ouhlala il est pas bien...lolll, bisous, joana
    6
    Samedi 31 Janvier 2009 à 20:16
    Domino
    les tatouages sont plutôt réussi bien que je n'aime pas , mais pour le reste c'est afffaire de gout !
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]