• le blog de lucie ogier : communauté gifs et fonds de blogs

    allez lui rendre une petite visite     ici



     

    Écoute  le choeur  solennel

    Des voix  qui  montent  de  la  terre

    Vers  le  royaume  de  lumière,

    Car  ta  misère  est  la  mienne,

    Chante  ta  joie  afin  qu'elle  s'en  souvienne

    Et  tu  entendra  le  soupir  de  la  montagne  seraine...

     Édifier  sa  place  sur  cette  planète.

    Je  piétine  le  fracas  de  l'enfer

    Et  j'admire  notre  belle  terre, 

     j'écoute  ces  chants,

    Qui  s'harmonise  à  la  clarté  du  soleil...

    Savoir  regarder  une  nuit  de  lumière,

    Devenir  pèlerin  comme  l'étoile  du  matin,

    Nomade  de  ma  vie . 
     

    Retranscrite  dans  mes  écrits 

    Je  lève  les  bras,  et  je  crie  à  la  vie

     

    lucye

             

     

     

     

     

     

     

     

     

    « dernières participations au concoursle gif du jour :il pleut »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:44
    Roby

    très beau texte ,bravo a Lucie . Bisous @++
    Roby.

    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:29
    J'y vais..... Bisous. Cricri
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 23:46
    chartrain
    J'ai du mal à déposé un com sur ton blog, grrr, bon dimanche Cerisette, bisous, Monique
    4
    Dimanche 26 Avril 2009 à 13:25
    ogier
    Cerisette, t'est un amour, c'est la 1er fois que je vois un de mes poème dans un site, demain je démarre à fond!
    bon, je dois écrire dans qu'elle communauté?, la tienne, mais il faut que je la cherche, excuse moi, demain je vais tous regarder sérieusement! aujourd'hui, il faut que je me relaxe, car j'ai de grosse obligation en ce moment! bisous et merci...lucye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]