• le blog de joelle chen

    de très belles peintures chez joelle
    un petit aperçu allez surtout voir le reste  , vous ne serez pas déçus


    Aldébaran IV"



    et tant d'autres encore
    « dans les supermarchés boycootez les caisses automatiquescitation »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 05:43
    jackie
    Merci
    Bonne journée
    Jackie
    2
    Rem
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:27
    Rem
    Je viens d'y aller, je me suis inscrite, merci pour la découverte....Bizzz
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 15:54
    nat-color
    wahh j'adooore je vais aller voir ça de plus près merci bisous
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:32
    Yvette
    Joëlle est mon amie peintre! Je suis une fidèle visiteuse de son blog et j'en viens justement!
    Bises Cerisette    Yvette
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:08
    Louisette
    C'est tres beau, portrait Brel.. animaux, le s paysages colorés, l'orchidée rouge, talentueuse, j'aime  bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]