• le blog de croliquette : gifs et fonds de blogs

    croliquette : un blog de partage ou elle oublie de nous dire que l'humour y a sa place

     
    partager:perles,tricot,point de croix,photos,serviettage,scrapbooking,ect,bonne visite à tous
     



     
      

    « S O S : batterie pour cloture pour chevalla fibromyalgie »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 06:14
    Annmary
    Merci de m'avoir fait découvrir le blog de croliquette. J'ai adoré et j'y retournerai ! L'humour y est effectivement au rendez-vous. Biz
    2
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 10:03
    Salut Cerisette, je te souhaite le Bon Jour !
    Pour accéder aux communautes un clic sur mon blog..à gauche..Les Communautés...concernant l'article il y a toujours un " CLIC ICI ' pour indiquer la provenance de la Photo
    A+
    3
    mom
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 22:25
    mom
    merci de nous faire découvrir des blogs tous aussi intéressants les uns que les autres bonne soirée
    4
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 21:42
    croliquette62
    merci pour la pub...on voit ton grand coeur rempli de partage et d'amitiés c'est une bonne idée de se faire des liens cela permets de rencontrer d'autres blogs car on est nombreux sur ob ,bisous a toi, jespere que tu as du moral pour 2009 annick du62
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]