• le blog de ceedjanne : gifs et fonds de blogs

    kathe nous présente des compositions , des gifs , des signatures et encore plein de trésorscartemeilleursvoeux ceedj


    cerisette
    « le blog de cookies : gifs et fonds de blogssuite des fiancailles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:00
    Dana
    Bonjour Cerisette,
    il semblerait qu'il y a eu cafouillage sur mon annuaire des blogs par départements, étant donné que je t'ai mise dans le 12, et que d'aprés Jacquie, tu n'es pas du 12. Pourrais-tu me préciser, en commentaire ou mail, ton département. Merci et bises
    2
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:01
    Philippe
    Mes meilleurs Voeux 2009 Cerisette !! Après tout tes déboires ont ne peux te souhaiter que du bonheur pour 2009, Phil.
    3
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:45
    Sourour
    Merci pour ton soutien Cerisette pas super mon moiral en ce moment en voyant toutes ces tueries ce carnage macabre et impossible de réagir bisous que la paix et l'amour t'accompagnent
    4
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:46
    coucou cerisette

    tout simplement un petit coucou   ...bonne fin de journée ...
    5
    mom
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:55
    mom
    sympa ce blog bonne soirée
    6
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:18

    Trop mignons ce lutin et cette Elfe

    7
    Lundi 5 Janvier 2009 à 20:54
    minouche18240
    trop beau ...je craque....tu l'as fait exprès !!! lol ....tu connais mon faible ....les fées....merci biz
    8
    Lundi 5 Janvier 2009 à 20:54
    chipie95320
    coucou Cerisette merci de ta visite sur mon blog pourtant tu dois avoir plein de choses à faire  es tu enfin dans ton appartement je te souhaite plein de bonheur pour 2009
    gros bisous
    9
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:12
    Santounette
    Je viens de faire un tour sur le blog de Kathe, il est très mignon en effet.
    Pour répondre à ta question, oui j'ai passé de bonnes fêtes, un peu courtes car j'ai pas mal bougé.
    Gros bisous
    10
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:16
    ça fait une bien belle brochette de blogs tout ça, une belle communauté et très utile en plus

    A bientôt, j'espère que tu vas, et que tout se passe à peu près bien . Bonne soirée .
    11
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:23
    minouche18240
    oups !!!! merci cerisette ...ce site est splendide !!!!  ça fait 28mn que je suis dessus...j'en ai plein les yeux ...trop beau...biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]