• la promenade










    Promenade de mon doudou ,
    qu'il est agréable de promener son chien lorsqu'il fait beau , la nature explose et les parfums m'enchantent ,  il est heureux car il n'aime pas spécialement la pluie ,moi je papotte avec tous les gens que je connais et surtout je me régale en regardant la floraison superbe de cette année, pour etre juste , je pense tous les ans que les fleurs sont plus belles que l'année d'avant , je ne suis absolument pas objective
    cerisette
    « le paranormal me fait peurprésentation de mon doudou »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2008 à 13:52
    jpou
    elle est mignone la photo, c'est ton chien? C'est vrai que tout est tellement plus beau avec un peu de soleil...
    2
    Dimanche 27 Avril 2008 à 14:34
    Qu'il est mignon ;=)))))
    3
    iwan l
    Samedi 9 Juillet 2011 à 01:10
    iwan															l
    sperbe glycine iwan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]