• la mucoviscidose

    Je viens prendre le relais de  la-petite-puce dans cette lutte contre la mucoviscidose.

    Un blog est un grand partage de recettes mais aussi de grande amitiés et d'espoir alors faisons un petit geste qui ne coûte rien mais qui représente énormément pour les personnes qui sont touchés par cette maladie!!!

    je ne peux pas rester insensible devant une telle maladie !!

    La mucoviscidose touche plusieurs organes principalement les voies digestives et respiratoires.
    En France, un nouveau-né sur 4200 est touché par la mucoviscidose.

    En effet, cette maladie génétique est assez fréquente. Ainsi 2 millions de personnes sont porteuses du gène et peuvent le transmettre à leur enfant. Environ 200 enfants naissent chaque année en France avec la mucoviscidose.

    Une espérance de vie limitée mais en progrès constant

    Grâce aux projets de la recherche et de soins, pour les enfants qui naissent en 2008, l’espérance de vie est de 46 ans, alors qu'elle n'était que de 7 ans en 1965. Mais l’âge moyen de décès de l’ensemble des patients n'est que de 24 ans.

     

    SVP NE L'ARRÊTEZ PAS

     

    31826448p.gif

    Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.

    Permettez lui d'atteindre sa destination. Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.

    Il parcourt le monde, par cour-riel!! . Faites-le suivre afin qu'il y parvienne

    Je suis très heureuse de prendre le relais et j'espère que vous ferez autant!!!!!

    « aol et l'élection d'obamaréponse à la devinette d'hier »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 09:25
    C'st bien triste pour les gosses qui en souffre. Il est vrai que la recherche a fait des progrés, mais ce n'est pas encore suffisant. Un beau geste en tout cas pour cette maladie , nous essaierons alors de faire aller ce monsieur le plus loin possible ;-)
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 14:11
    Jean-Yves
    Je vais te paraitre egoïste mais là en lisant ton article j'ai pensé à moi, chose que je fais très rarement, incroyable le paradoxe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]