• " la cata "

    et voilà ce qu'il semble se précisé ce matin pour l'instant
    cerisette
    « le carburant vert : est ce notre avenir ?" faites moi plaisir " »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2008 à 14:34
    mimi
    ha pas chez nous !!! enfin pas pour le moment bises
    2
    DD
    Vendredi 15 Août 2008 à 14:44
    DD
    ce temps est désolant ... une éclaircie en ce moment, mais tout à l'heure un gros nuage noir au dessus de chez moi, on ne peut pas jurer que ça ira !!!
    bisous cerisette, bon 15 août quand-même !
    3
    mom
    Vendredi 15 Août 2008 à 15:23
    mom
    sympa a+
    4
    Vendredi 15 Août 2008 à 15:47
    canelle56
    je t envoie un rayon de soleil bises Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    5
    Vendredi 15 Août 2008 à 15:52
    nananne
    ca partait comme pour de la pluie mais finallement il fait beau
    6
    Vendredi 15 Août 2008 à 16:02
    Ici, plein soleil...non je ne veux pas te décourager...!
    Bonne fin de 15 août, Jo.
    7
    Vendredi 15 Août 2008 à 19:47
    ces oursons sont tellement beaux...c'est plus doux comme çA  ;-)


    ils ont un nom d'ailleurs ils me semble.


    contente du petit tuyau que j'ai peu te donner, pour l'aquarelle et nom d'arrosage  hihihiih..hihihi
    bisousssssssss
    8
    Vendredi 15 Août 2008 à 21:24
    Elie
    Pour la cata c'est pas mal!
    Bises et belle nuit!
    9
    Vendredi 15 Août 2008 à 22:18
    J'espère que ta journée a été bonne.
    Il me semble que tu m'avais demandé pour les gifs. J'utilise unfreez, petit logiciel gratuit
    Bisous
    10
    Vendredi 15 Août 2008 à 22:59
    patsy
    oh vraiment !! nous on a eu du soleil toute la journée...mais demain la pluie arrive semble t'il...
    11
    Dimanche 17 Août 2008 à 03:48
    NADINE
    trés mignons tes nounours, j'aime beaucoup pour souhaiter une bonne journée.Mais que c'es compliqué de transcrire sur mon blog , pourtant j'aimerai bien.A St Affrique, c'est bondé de touristes le samedi, matin (jour d emarché), la petite pluie froide d'hier, ne les décourage pas.
    BONNE JOURNEE A TOI, CERISETTE.NADINE  
    12
    Mardi 19 Août 2008 à 17:20
    tu t'en est sortie !?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]