• l'escalier


    ce seringat est poussé il y a quelques années directement dans l'escalier,les oiseaux qui nichent dans le jardin ont certainement amené la graine , je sais que ce n'est pas trop bon pour l'escalier lui méme ,mais je persiste et signe , je le garde
    cerisette
    « everestvisiteurs de l'hiver »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2008 à 13:59
    nananne
    Il est magnifique!
    2
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:49
    Françoise
    et çà sent super bon c'est çà le seringat !!! j'ai même l'impression que je le sens là tout de suite maintenant ... j'adore ce parfum ... j'espère que je me trompe pas !! çà fait tellement longtemps que j'en ai plus senti !!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]