• l'enfant : fonds de blogs et scrapbooking

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:05
    mamiekeke
    Le jour où j' arriverais à faire tout ça , les poules aurons des dents crois moi hi hi hi .

    Gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:52
    hookinette
    adorable!
    bisous
    3
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:02
    domino
    très doux ce fond de blog ! magnifique
    bisous
    4
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:44
    c'est tellement mignon!! *w*
    bisous^^
    5
    Mercredi 10 Juin 2009 à 21:51
    canelle56
    Pour les communautés a gerer c 'est parfois lourd de tout suivre alors un petit rappel ne fait pas de mal , au moins chacun est prévenu et si d' ici la rentrée de septembre rien de fait je supprime j'ai pose la question sur le forum et c'est presque une necessité pour eux  c'est ce qui a ete dit donc afffaire a suivre , pour la communaute qui est de nous deux elle est tres grosse et je ne pourrais pas faire la même chose , je pense que je prendrais les blogs qui n'ont rien publie et leur laisserait un com  privé si tu es d accord bien sur  a voir plus tard je pense , bonne soirée , bises
    6
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:43
    Oups... très réussi encore une fois ! je te souhaite un bon après midi ! bisesssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]