• l'automne : citation

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 07:28
    ninine
    la j adore autant les couleurs que le poeme;
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 07:30
    bataillou
    comme c'est joliment dit
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 07:39
    laé
    bonne journée.
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 08:10
    judtih
    très joli gif,bonne journée,bisous,judith
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 09:43
    Très belle citation.  Malika.
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 13:19
    Pilouchi
    tout en délicatesse j'aime beaucoup !
    Pour la pierre oui cerisette dans la poche, en pendentif, sur soi quoi !! bisous bisous
    je vais essayer de rattrapper un peu mon retard car je m'étais inscrite pour un échange de bracelets de l'amitié et il me faut les faire, tout comme un petit texte pour la communauté d'Enriqueta, et et et.... ces derniers jours trop prise par l'extérieur ne me suis occupé de rien lol..... ! bisous et bon après midi !
    7
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:05
    CricriCat
    Belle citation et très belle créa Cerisette. Bisous. Cricri
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:22
    gourmandises
    félicitation ce blog est très explicite et bien tenu bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]