• l'automne

     un petit poème pour ceux qui m'ont gentiment proposé de faire partie de leur communauté , ne m'en demander pas plus car je me suis creusé la tête longtemps pous vous sortir si peu de chose



    comment comprendre cette hate
    que la nature éclate
    d'une myriade de gouttes de pourpre et d'or
    qui volette au vent qui mord
    que faire de toute cette beauté
    par le peintre croquée
    si ce n'est encore l'admirer
    et la garder en son coeur cachée
    après que la lumière baisse
    pour que renaisse
    enfin le printemps


    cerisette

    « Sarkozy va-t-il bientôt distribuer lui-même les journaux?crise du logement »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rem
    Lundi 10 Novembre 2008 à 12:14
    Rem
    Bel effort, je vais bientôt vous mettre lien de Céliandra qui m'a prposé un poème pour mon tableau "bateau"
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 12:56
    Toujoursplus
    Si peu ! c'est beaucoup déjà. Tu as la capacité d'écrire des vers, c'est pas donné à tout le monde.
    Bonne journée
    3
    Lundi 10 Novembre 2008 à 13:06
    fanfan
    pour un début ce n'est pas mal! bisous
    4
    Lundi 10 Novembre 2008 à 18:18
    Joli poème Cerisette !
    bisous du soir
    5
    Lundi 10 Novembre 2008 à 18:25
    salut
    en tous les cas tu te demerdes mieux que moi
    bonne soirée
    6
    Lundi 10 Novembre 2008 à 20:53
    loralie
    ben dit donc tu en as des talents...c'est très joli ce poème . c'est ce que je préfére regarder et écouter la nautre ^^

    Bonne soirée ;-)
    7
    Lundi 10 Novembre 2008 à 23:40
    dine
    Et bien dis donc, c'est que l'on se débrouille bien ma foi... et toi qui me disait que j'allais "rire"... mais surement pas... tout simplement bravo... je te félicites... je t'embrasse
    8
    Mardi 11 Novembre 2008 à 06:30
    tony
    c'est pas mal du tout  , je te félicite !!
    bonne journée à toi .
    bises.
    tony
    9
    Mardi 11 Novembre 2008 à 14:51
    Et bien c'est joliement écrit...
    On ne peut pas être partout à la fois !
    10
    Mardi 11 Novembre 2008 à 20:22
    revelise
    Bonsoir cerisette, et bien voila un joli poème, n'importe le temps que tu mets pour le créer, le tout c'est qu'il s'engage quelque chose, douce soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]