• joyeux noel

    noel
    joyeux noèl à tous ,
     excusez moi de ne pas mettre un mot sur chaque communauté car je n'ai pas assez de gifs,mon disque dur a été mouillé ,peut etre réussirais je à le récupérer
    cerisette
    « joyeux noelcoucou »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:37
    minouche18240
    je t'offre  plein de courage d'internaute ....joyeux noël et biz
    2
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:37
    laé
    je te souhaite un joyeux noel. plein de gros bisous
    3
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:44
    malb
    Cerisette

    Surtout prends soin de toi, de vous..profites un maximum de ton Noël en famille...
    Joyeux Noël
    Merci pour ces merveilleux gifs cadeaux qui nous apportent du bonheur...
    Bisous
    Michèle
    4
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 12:07
    5
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 12:13
    chantal74

    Ma chère Cerisette ce soir c'est Noël alors je t'apporte une dernière pensée pour toi et ta famille avec mille bisous

    chantal

    6
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 12:26
    colette
    joyeux noel cerisette bisous colette
    7
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:26
    MONIQUE
    Bon noel, bisous,Monique
    8
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:30
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël avec ceux que tu aimes, Bisous et à bientôt
    9
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:37
    Charlie


    Bonjour Cerisette,

    Je viens te porter de très gros bisous en te souhaitant un très bon Noël.

    Rempli de la seule chose qui soit essentielle, l’Amour.

    Que cette fête soit un beau partage avec tous ceux qui seront près de toi.

    Un très bon Noël à toi et toute ta famille.

    Bisous étoilés.

    De Charlie

    Ps : J'arrive ce jour et lis ce qui t'es arrivé, j'espère de tout coeur que tout rentre dans l'ordre et que tout va bien...
    Un gros bisou supplémentaire pour toi et ta famille, à bientôt Cerisette, je reviendrai aux nouvelles...

    10
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:37
    chris
    bises que l'amour soit tout  autour de toi .
     a bientôt
                   bizzzzzzzz chris
    11
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:40
    Yvette
    Ne t'excuse pas chère Amie, on comprend bien , c'est déjà bien beau tout ce que tu fais. Bises Yvette
    12
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 16:08
    Nettoue
    Bonjour Cerisette.. c'est banal, je sais mais je te souhaitele Noël le plus heureux..;possible. !!! Je t'embrasse
    Nettoue
    13
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 16:15
    laurent
    ON dit aprés la pluie le beau temps, alors je te souhaite en ces jours de fête tout le bonheur et le réconfort auprés des tiens, à bientôt .
    14
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 17:23

    CERISETTE, je viens te dire  "MERVEILLEUX NOEL A TOI et qu'il soit magique. .. me^me s'il va e^tre particulier..avec ce qui t'arrive...j'espère ne pas être trop maladroite avec mon com.


    doux moments à venir, je te le souhaîte


    ET MERCI POUR TOUT ET D'ETRE LA, sincèrement

    15
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 17:43
    16
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 17:44
    Bonsoir Cerisette 

    je te souhaite un Joyeux Noël

    Grosses bises

    @+
    17
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 17:53
    Mouffles
    Joyeux Noël, je te souhaite de passez de merveilleux moments près de ceux que tu aimes et que la force continue d'être avec toi !!
    Gros bisous
    Mouffles
    18
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 18:06

    Coucou,

    Je te souhaite un joyeux noël ainsi qu’a tout les tiens et surtout beaucoup de courage devant le drame que vous vivez
    Image Hosted by ImageShack.us
    tendresse bisous doux Thalie

    19
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 19:10
    Sourour
    Tu es là c'est le princiapl profites et reviens nous avec beaucoup de belles et bonnes choses de tout coeur avec toi Cerisette, Sourour
    20
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 22:07
    dine
    Je passe exprès chez toi en ce 24 décembre alors que je ne l'ai fait chez personne d'autre... juste pour te dire que je pense bien à toi, et c'est vraiment gentil à toi de nous mettre des images et de penser à nous et à ton blog après tout ce qui t'ai arrivé. J'espère que le réveillon ce sera bien passé et je te souhaite un JOYEUX NOEL, je t'embrasse et te dis à bientôt... porte toi bien mon amie
    21
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 23:32
    Véro
    BON NOEL et bon courage Cerisette!!!
    gros bisous
    22
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 00:40
    Ne t'en fais pas pour nous, Cerisette...
    Joyeux Noël malgré les épreuves que vous traversez.
    Gros bisous
    (Nous connaissons, dans ma famille, ce que vous vivez ! Bon courage !)
    23
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 01:35
    tilk
    j'espère que malgré tout tu passeras un bon nôel
    et si tu as besoin de quelque chose tu me le dis
    sans hésiter
    besos
    tilk
    24
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 02:45
    merci de tes souhait et merci aussi de continuer a garder le contact, je comprend c'est pas facile pour toi Bonne journée du jeudi amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    25
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 08:02
    Terlicoton
    Joyeux Noël Cerisette, je viens de découvrir votre blog grâce aux liens de Hookinette
    J'espère que le père Noël ne vous a pas oubliée vous et votre famille
    Surtout dans les épreuves que vous traversez
    Je suis de tout coeur avec vous
    bisous
    Béa
    26
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 10:49
    Alrisha
    Petit coucou amical Cerisette. Merci pour tous les gifs que tu nous offres malgré le drame que tu vis. Passes de bons moments au sein de ta famille en ce jour de Noël.
    Que l'année 2009 te permette de retrouver une situation stable très vite. Je t'offre cette carte! Gros bisous !

    27
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 12:28
    perso j'ai "fété" noel seule mais dans mon cas c'est juste un jour comme un autre ...
    par contre je vous dit merci a tous pour vos comms et autres messages de fêtes! merci
     Neanmoins je vais effacer de mon blog l'article ( qui n'en ai pas un d'ailleurs) avec le joyeux noel, faut pas vous vexer, c'est juste que pour moi cette galère passée j'en ai besoin de l'effacer , hop plus de trace ... là j'attends la nouvelles année avec impatience car souvent le 2 janvier je me réveille en super grande forme pour l'année nouvelle et tout ses défis .
     encore merci d'étre là , vous étes tous a un peu ma famille depuis 4 ans que je suis sur OB ... le temps passe si vite
    gros bisous je vous embrasse tous tendrement
    et portez-vous bien! et mon picasso ci-dessous vous fait aussi un gros ronronnn calin!
    IMGP1952.jpg
    28
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 14:08
    cadichon001
    tes passages comme tu le peux sont déjà tellement beaucoup profite de ce temps là un peu pour toi... bisous
    29
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 14:26

    BON NOEL CERISETTE  ,
    Louisette et ses miss golden
    Un plus odeste gif pour toi moins beau que le tien.
    Bises.


    30
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 14:37
    joyeux noel à toi Cerisette !!!! bisous
    31
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 16:05

    Tu es toute excusée,joyeux noël quand même.bises,babsy

    32
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 16:27
    chipie95320
    bonjour cerisette merci de ces belles images que tu nous laisse malgré tous les soucis que tu as  j'espère que tu as pu passé un bon Noel parmi les tiens bisous
    33
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 18:56

    joyeux Noël, bonne soirée , à +

    34
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:03
    Jacqueline
    Je suis bien heureuse que tu puisses écrire quand meme...comment s'est passé ce Noel un peu spécial...
    Bises Cerisette
    35
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:38
    chipie95320
    un petit coucou en passant j'espère que tu as quand mème passé un bon noel bisous
    36
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:24
    Santounette
    Je passe te faire un coucou amical, je sais que tu es en famille pour ces fêtes, tout comme moi.
    Gros,gros bisou
    37
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 21:54
    Amaneda
    J'espère que tu as passé un bon Noël avec tes enfants.
    Bisous

    38
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 23:04
    malb
    Cerisette j'espère que tu passes de doux moments à bruxelles...et que tu te laisses dorlotter, chouchouter...
    Profites en pleinement.
    Bisous doux.
    Michèle
    39
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 07:27
    revelise
    bonjour cerisette, hier j'ai pas pu passer sur les blogs mais j'espère que tu as passé un bon noel, je te souhaite une agréable journée bisous
    40
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 07:57
    Bon lendemain de fête et bonne journée du vendredi amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    41
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:37
    carambaole

    chère cerisette

    j'éspère de tout coeur ,que malgré tout ;ces fêtes ,t'apporte,vous apportent à toute ta famille de la joie
    il est facile de remplacer une tv ,un frigo ;mais les souvenirs d'objets qui se transmette de génération en génération,ou des vieiles photos ,tes tableaux bien sur ;mais l'amour de la vie ,de tes enfants ,est certainement le bien ;le plus important que l'on posséde sur cette terre
    je vous embrasse et vous souaite une année 2009 ,rapide pour réintégrer votre maison

    42
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 12:08
    chantal74

    Plein de bisous pour te souhaiter encore et toujours bon courage. j'espère que tu arriveras à récupérer ton disque dur..avec toutes tes images.

    toutes mes meilleurs pensées pour toi et les tiens.

    chantal

    43
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 12:53
    colette
    tres joyeux noel Cerisette
    BISOUS
    COLETTE
    44
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:00
    Prend le temps qu'il faut cerisette, il y a des choses qui attendront. profites de ces moments de repos, je suppose que tu auras bien besoin de courage encore par la suite. du reste du courage tu en as a revendre, et une énergie a toute épreuve . tu nous donnes une belle leçon en tout cas
    45
    Rem
    Samedi 27 Décembre 2008 à 01:19
    Rem
    Merci Cerisette pour ce beau Gifs, bonnes fêtes
    46
    Samedi 27 Décembre 2008 à 01:43
    Mimisan
    Ce gif là aussi, il est très bien!

    L'ordinateur aussi... pfff...

    Gros bisous
    47
    Katie
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:34
    Katie
    Bonjour Cerisette
    Je suis désolée de  faire connaissance de ton blog à cause de tristes circonstances
    En tout cas, tu as de bonnes amies qui prennent soin de toi
    je te mets dans mes favoris, et je viendrai faire plus ample connaissance très prochainement
    je te souhaite bon courage, et aussi un bon Noel car il me semble avoir lu que tu partais chez ton fils
    amicalement, Katie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]