• hors concours car je ne les ai pas reçues à temps

    hebergeur image

    hebergeur image

    désolée pour la blogueuse mais je n'ai pris que les images que l'on m'envoyait et je n'ai pas pu faire le tours de tous les blogs il y en a encore presque 300

    par coquelikosafrane

     

     

     

    http://ekladata.com/OAk87nJCd1nTOUgyDQvUOXkBxZg.gif

     

     

    faite par bienvenue chez ma  princesse vaniyé

    « les votes sont terminéspour vos créations : cosmos »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 00:31
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour la présentation

    passe une très belle  journée de mercredi

    bisous 

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:36
    neopet

    300 blogs ! ouch ! je comprends mieux le p'tit com à 3h05 du mat lol ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]