• hommage à ceux qui ont perdus la vie à londres

     

     

     

    bougie
     
     
     

     je pense comme vous tous à ceux qui ont perdu la vie à cause de cette folie meurtrière , mes condoléances à leur famille , je ne vous cacherai pas que ma colère est intacte contre ces fous , il faut que toutes les nations à l'international fasse ce qu'il faut pour arrêter ces barbares , je ne verserai pas une larme pour leur mort

     

    Hommage a Alexandra MOUNIER

     

     

    que cette flamme emporte leur âme vers une contrée meilleure, nous ne les oublierons jamais , quelle que soient leur nationalité et leur religion

     

     

    gif : non à la violence

     

     

     

     

     

    « vos créations4 avec le cluster enfant à la rosedéfi : les cerises de juin »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Baboucherouge
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:06
    La lâcheté n'a pas d'égal....
    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:24
    Quelle horreur encore tu as raison il faut absolument ne pas céder et tous nos dirigeants devraient se donner la main pour éradiquer ces fous
    3
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:55

    Un de plus sur le sol anglais, mais n'oublions pas tous ceux perpétrés dans le monde entier...!

    Bises et bon dimanche de Pentecôte Cerisette

    4
    Dimanche 4 Juin 2017 à 12:20

    Pour nous c' est suffisant de faire des hommages et pleurer , mais pour les gouvernement c' est une honte de continuer à recevoir tous les rebus de la terre alors que l' on sait qu' ils vont venir de toute façon nous zigouiller , ensuite il faut arrêter d'écouter toutes ces salades d'amalgame et Cie , c' est pour cela que nous continuons à nous faire massacrer , je le dis sans haine pour qui que ce soit , mais quand on laisse le loup rentrer dans la bergerie on sait parfaitement que les moutons se ferons manger alors il faut arrêter de nous raconter des mensonges et des salades .

    Nous ne sommes pas des moutons alors conduisons nous en chien de garde au moins si nous ne voulons pas être des loups .

    Tu vois pour une fois je me fâche , car j' en ai marre , ras la patate , raz le bol etc etc .... Ça va continuer encore combien de temps ? Une de mes amies vient de perdre sa fille , infirmière partie à Londres exercer son métier , je suis d' autant plus remontée que je connais bien cette personne .

    Bon dimanche ma Cerise et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    5
    Dimanche 4 Juin 2017 à 12:48

    c est l horreur on devrait faire quelque chose 

     

    6
    Dimanche 4 Juin 2017 à 14:43

    Coucou Cerise

    Je ne sais pas ce que les autres pays

    attendent pour détruire le nid de DAECH.

    Tout vient de là, je m'associe à tes mots.

    gros bisous mon amie

    7
    Dimanche 4 Juin 2017 à 14:43

    Il faut résister de toutes nos forces à cette barbarie, toutes mes pensées vont aussi vers les personnes touchées et leurs familles.

    Bises

    8
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:59

    Bonsoir cerise de la haine, la cruauté, le crime ne doit jamais avoir de pardon moi je les mettrais au mur et mitraillés tous, avec leurs géniteurs qui valent pas mieux qu'eux ,

     

    Pour les amis pentec?te

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:50

    Oui Cerise bien triste tout ses mort pour rien

    juste un idéal d'assassin,de fou,

    il mérite eux la mort moi je serai des gouvernements

    touchés par ses barbares j'enverrai des avions

    afin de supprimer ses pays de la surface de la terre

    tant pis pour les innocents, nous aussi nous avons

    des innocents qui se font tuer,

    une pensée pour ses pauvres gens morts pour rien ,

     

    10
    Lundi 5 Juin 2017 à 04:43

    c'est affreux ce climat qu'ils instaurent partout ... personne n'est à l'abris.. c'est tellement triste..

    11
    Mitsy
    Lundi 5 Juin 2017 à 06:37

    Une horreur une fois de plus et ce n'est pas fini

    vive les cons au pouvoir

    ça ne les touche  ni eux ni leurs familles alors qu'est-ce qu'ils en ont à foutre

    comme disait mon curé c'est grâce à des cons comme ça que l'on devient Islamiste je me foutais de lui, mais je vois qu'il avait raison

    ils sont pour les attentats alors il ne faut pas s'attendre au mieux

    à moins de faire une révolution mais ça n'arrivera pas

    je stop, car je deviendrai méchante en parole

    bisous Cerise bonne journée

    12
    sofia
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:37
    ta création est très belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]