• gifs hiver , noël pour le défi anastasia

     

     

    gifs hiver pour le défi anastasia

     

     

     

    gifs hiver pour le défi anastasia

     

     

     

     

    gifs hiver , noël pour le défi anastasia

     

     

     

     

     

     

     

     

    « gif hiver pour le défi de manikparticipations2 en gif avec le cluster oiseaux en hiver »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:23

    De très belles créas ma puce , bravo

    bisous du mercredi

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:49

    Bonjour Cerise 

    très jolies tes créas pour notre amie Babouchka 

    je repasserai très bientôt de déposer ma ti participation à ton joli cluster !  Bon mercredi avec de gros bisous .

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:52

    superbe ma douce.

    bonne journée.Gros bisous.

    Pas de neige chez nous.

     

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:58

    Bisessss

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:11

    Bonjour Cerise

    il y a de quoi faire  chez toi, je fais le tour et découvre de bien beaux tubes merci pour ce partage bien agréable bisou bonne journée en création ou autrement ,

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:26

    m'ciiii ma cerisette pour ta participation et tes belles créas

    bravoooooo

    je te souhaite une belle journée et t'envoie pleins d'bisouilles

    oh! tannenbaum! oh! tanennenbaum!

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:36

    ceci est un copier/coller dans huit jours nous serons à la veille du repas de NOEL et pour l'instant notre menu réveillon et jour de NOEL n'est pas encore établi, donc je me mets en pause on se retrouve pour le 4 janvier merci pour ta fidélité et amitié - bises Mamy Annick

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:47

    Bonjour Cerise .

    C'est avec le beau temps qui s'est bien installé depuis quelque temps que je viens te souhaiter un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    puysaintpierre15

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:53

     

    Kikou Cerise,

     

    Encore une journée bien grise et humide aujourd’hui.

     

    Je m’absente après-midi , pff à ce temps-là, je n’aime pas.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:48

    coucou cerise

     belle journée à toi moi c'est encore !!!pluie!!!

     bisous bisous

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:49

    Bonjour Cerise

    Je te mets ma création que j'avais oublier de mettre

    sur ton blog

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    Avec toute mon amitié

    Bisous

    Janine

      

    12
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:34
    Claudine /canelle

    Merci pour ces très belles creations !

    Bises

    13
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:22

    Superbes créations ma Cerisette. Bises et bon mercredi !

    14
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:11

    Toujours de jolies surprises chez Toi Cerise.

    C'est tout mignon.Belle journée.

    Gros Bisous ma Doucette*

    15
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:31
    Bonne soirée, biz
    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:12

    désolée pour mon absence !!

    pleins de trucs imprévus !!

    pas sympathiques !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]