• gifs coup de gueule

    defi-sdf.jpg

     

     

    mon coup de gueule contre les médicaments vendus sur internet  avec un gif créé pour l'occasion

     

    plus personnes dans les rues deuxième semaine

     

    aimez les

     

    non

     

    p

     

    i

     

     

     

    o

     

    h

     

     

    médecins

     

    CEINTURE

     

    la vie est belle

     

    sarko

     

    titinne

     

    fumer tue

     

     

     

    « gifs diversgifs coucou - hello »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:32
    LADY MARIANNE

    de beaux coups de gueule !! bravo c'est bien fait-

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:36

    Hi hi hi je n'étais pas encore passée ici 

    gros bisous très drôle certain de tes gifs 

    coup de gueule et tu as raison il ne faut pas oublier 

    les sans abris humains et animaux 

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:00

    je te souhaite un bon we

    et du coup une bonne fête halloween

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:30

    Coucou ma beauté, tu as parfaitement raison, j'aime beaucoup ce coup-de-gueule. On a 0 degrés ici et on prévoit  même de la neige pour la fin de semaine. Tendres bisous d'amitié !

    Angerouge

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:22

    Très fort ! J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]