• gif tricot pour anastasia

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:02

    En ce moment il ne fait vraiment pas froid du tout ha ha ha c' est même le contraire , mais il est des soirées d' été où une petite laine n' est pas à rejeter . Gros bisous marseillais .

    A bientôt .

    Renée (mamiekéké).

     

     

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:47

    Bonsoir Cerise

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien et que chez toi le soleil brille !!

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 22:20

    Gros bisous

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 03:58

    -Bonjour  CERISE

    Déjà une bonne semaine de passée

    Et juin s'approche de la période des vacances

    En attendant ce partage

    Je vous souhaite un bon vendredi

     Avec un 17°a 4 heures en cette fin de nuit 

    Avant de profiter du soleil du week end

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   

     



     

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 05:59

    Bonne fin de semaine, en attendant la dégradation du temps ...
    Bisoux,

    dom, rassurée

    6
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:30

    salut

    le temps sera à la pluie ce week-end

    on fera avec pour sortir car j'en ai marre de rester chez moi

    bon week-end

    7
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:06
    LADY MARIANNE

    pour les soirées fraiches , une petite "laine "
    est la bienvenue-
    merci les tricoteuses-
    bisous-

    8
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:35

    bonjour Cerise très belle tes créations pour le  défi de  Anastasia  défi relevé bravo mon amie pour ton travail 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]