• gif toutou pour le défi de lilimaya

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 10:10

    Joli gif 

    pour ton amie 

    gros bisous du samedi

    avec quelques centimètres de neige en plus 

    amitié Mado 

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 10:12

    il est trognon de chiot.. une bonne journée de samedi à toi Cerise et gros bisous

    3
    Samedi 10 Février 2018 à 11:09

    Salut,

    il est tout mignon ton chien.

    Bonne journée

    4
    Samedi 10 Février 2018 à 11:32

    J'aime bien ton chien, il est mignon. 

    Bon week-end.

    5
    Samedi 10 Février 2018 à 12:37

    Coucou Cerise

    Trop mignonne ta création.

    Je suis désolée pour les news, j'ai envoyé un mail d'activation à tous, tu me dis si tu l'as eu...

    sinon regarde des tes mails indésirables au cas ou!

    Je rentre ce soir, car je vais voir mon mari à l'hôpital.

    bisous et prends soin de toi

    6
    Samedi 10 Février 2018 à 13:21
    jolie bravo moi j ai mis mon futé mdrrr je pouvais pas louper mdrr bravo bisou bon weekend et avec du soleil
    7
    Samedi 10 Février 2018 à 14:30

    Très jolie création mais pas de titre avec le cluster ,

    le chien une bonne idée bisou cerise passe un bon samedi ,

     

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 17:23

    Jolis !

    Bon week end, sans neige, enfin, j'espère ...
    Tout comme j'espère une visite de mes zamours, si le temps le permet !
    Bisoux, ma cerisette

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:55

    Bonjour cerise 

    je te remercie pour ta participation

    elle est trop belle ta créa 

    bisous de moi Lilimaya

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]