• gif rétro : le journée de la femme

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2009 à 12:01
    gypsy
    kikou super! bravo Cerisette ! bon après midi bisous
    2
    Samedi 7 Mars 2009 à 12:51
    Nadège
    Nous sommes à l'honneur, une journée entièr pour nous. Gros bisous.
    3
    Samedi 7 Mars 2009 à 15:55
    fanfan
    tès beau; je le prends ! bisous
    4
    Samedi 7 Mars 2009 à 16:09
    Domino
    c'est aujourd'hui la journée de la femme ? je ne savais pas
    bisous
    5
    Samedi 7 Mars 2009 à 16:32
    Roby
    c'est demain la journée de la femme !.très joli ce gif.
    belle journée . Bisous @+
    Roby.
    6
    Samedi 7 Mars 2009 à 17:46
    wannée

    EN CE 8 MARS QUE TOUTES LES FEMMES DU MONDE ENTIER SOIENT LOUEES !!!!!....AU PLAISIR DE REJOINDRE VOTRE COMMUNAUTE.....A BIENTOT§

    7
    Samedi 7 Mars 2009 à 21:44
    Louisette
    Super cerisette, merci pour toutes les femmes du monde.
    8
    Samedi 7 Mars 2009 à 21:45
    MONIQUE
    Cette fête tombe un dimanche mais comme tous les autres jours de l'année on est bien obligées de travailler !!! ton gif est super, gros bisous, Monique
    9
    Dimanche 8 Mars 2009 à 07:33
    Elie
    Merci très beau gif!!!!!!!
    Bises et Bon dimanche!
    10
    Dimanche 8 Mars 2009 à 14:47
    mournat
    même ce gif est super ! je continue à regarder ton blog alors que je dois me préparer pour aller faire des croquis à un thé dansant. Je te remercie de vouloir m'aider. Ca m'a profondément touchée. J'espère que tu as lu mon message. Je suis revenue à 45 points ; je viens de le vérifier. Je ne pourrai pas faire le millième de ce que tu fais alors je ne peux vraiment avoir de la pub un jour sur mon blog. Je travaille énormément. Tous mes tableaux sont en cours et d'autres en expos. Financièrement, je vis avec presque rien car (j'espère que ça ne va pas être mis sur google) je n'ai pas d'expo prévue pour cette année. Je me suis retirée des groupes de peintres car je servais de "bonne poire". J'attirai un peu le public par mes peintures et après on me tirait dessus. Je ne peux pas plus te développer les choses.
    Je veux de tout façon montrer mon blog avec toute mon honnêteté. Si après, ils me retirent des points, c'est à eux de juger. La création est très dure mais tu le sais bien.
    Une partie de ce que je t'écris est en général publier sur google ou autre alors je ne peux trop te parler.
    Je fais partie de 3 communautés mais je ne savais pas que je n'avais pas le droit d'envoyer le même texte à ces 3 communautés. Donc j'envoie toujours mes textes à "le rêve, l'écriture et l'art" parce que ça me convient bien. C'est vrai que je n'ai pas assez de temps pour alimenter ces 3 communautés. Il faudrait sans doute que je me retire des deux autres. Sais-tu comment il faut faire ? Bisous. Je te quitte vite.
    11
    Lundi 8 Mars 2010 à 07:34
    naelle02
    Merci pour ce gif!!
    12
    Lundi 8 Mars 2010 à 11:10
    fanfan
    c'est très joli! Bonne journée de la femme à toi aussi! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]