• gif printemps pour resoya

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:58

     

    Kikou Cerise,

     

    Une journée qui commence avec la pluie, j’ai fini le ménage maintenant je me repose lol.

     

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "vendredi"

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:01

    Superbe Cerisette.

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:21
    très joli Cerise j'aime beaucoup le tube personnage.. bon weekend et bonnes fin de vacances si tu as un peu de temps j'ai lancé un défi moi aussi... bisous Nathie
    4
    Vendredi 19 Mai 2017 à 12:51

    Coucou ma douce amie Cerse 

    gros bisous très belle création

    bonne et douce journée de vendredi 

    suivie d'une bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

    5
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:07

    très jolie création cerise ,

    passe un bon week-end

    bisou et santé

     

    6
    Mamapah
    Samedi 20 Mai 2017 à 16:00
    J'adore , c'est très frais et tout mimi .. Et oui pour ton mot .. On est bien dans la tête pourtant ! Je râle aussi la dessus . Je pense qu'il faut compter 2 ans hélas .. C'est long . Bisous
    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 15:09

    une très belle création Cerise j'aime beaucoup je te souhaite de passer une bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Triciapat
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:55
    Magnifique bisous de fin de journée un peu de mal à revenir mais ça va aller gros bisous bravoooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]