• gif : j'aime paris pour le défi de marjolaine

     

     

    gif : j'aime paris pour le défi de manik

     

     

     

    gif : j'aime paris pour le défi de manik

     

     

    bougie

    je rends hommage aux morts de

     

     

    ce massacre dans le sud ouest , encore une fois les terrorises on frappés , une pensée solidaire également aux blessés et à ceux qui étaient dans ce supermarché eux , blessés psychiquement

    encore un hommage à ceux qui se dévoue pour notre sécurité et franchement une admiration sans bornes à ce lieutenant colonel : un véritable héros comme on en fait peu

     

     

     

    « vos créations 2 pour le cluster pâquesvos créations 3 pour le cluster pâques »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:14
    Belle création
    Oui tu as raison ma douce malheureusement nous ne sommes plus en sécurité nulle part .
    Il faut absolument que nos gouvernants arrêté de faire l'autruche et de nous prendre pour des moins que rien comme c'est le cas actuellement nos droits sont bafoués chaque jour un peu plus par contre ceux qui rentre en France sont mieux considérés que nous même ça suffit
    Gros bisous et pensées pour toutes les victimes
    Mado
    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:49
    Floralie

    Coucou ma douce Cerise adorée,

    Les créations sont vraiment très belles j'adore !

    J'ai une pensée pour toutes les victimes et surtout pour ce lieutenant colonel qui a sauvé la vie d'une personne et cet homme nous a quitté.

    C'est l'horreur il y a pas d'autres mots.

    Je t'embrasse ma douce Pitchoune, bon week-end !

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:12

    Ma douce tu t'es trompé c'est le défi

    de Marjolaine  bisou bonne journée ,

     

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:00

    Salut,

    Sympa ces images.
    Le temps est ensoleillé alors on profite.
    La semaine prochaine il va pleuvoir.
    Bonne journée

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:42

    Salut

    Le changement d'heure s'est bien passé vu que je suis réveillé.

    En plus il ne pleut pas alors prions pour que le soleil arrive vite nous réchauffer.

    Bon dimanche

    6
    Mamy Leo
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:55

    Je suis tellement révoltée contre ces intégristes qui tuent qui volent , qui violent , qui torturent des personnes innocentes .

    Ces cruels integristes sont satanisés , seul le mal les fais jouir .

    Si j'avais une baguette magique , il n'y aurait plus aucune violence sur notre planête . L'amour , la générosité , la solidarité , l'intégrité règneraient sur le monde . Je rêve d'un monde de paix .

    Ne pas mélanger les musulmans pratiquants avec ces terroristes sanguinaires et pervers .

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:09
    Dani et ses Chats

    Coucou Cerisette.

    Très belles créations !

    Pour les personnes tuées et blessées dans l'Aude, je suis très touchée car en plus ça s'est passé dans mon département.
    Pensées pour les 4 personnes dcd, pour les blessés, ceux qui étaient sur place, quel traumatisme ... et pour les familles,
    ainsi que pour la ville de Trèbes,
    la Cie de CRS, la Gendarmerie ...
    C'est très très triste tout ça !!!
    erf  arf

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]